Un pseudo = Un boulot!

Démarré par Julien, 16 Novembre 2011, 22:47:43

« précédent - suivant »

Julien

C'est en surfant sur d'autres forums que j'ai remarqué que ça n'existait pas ici, alors pourquoi pas? ça peut permettre de savoir qui fait quoi et de rapprocher pour une fois l'humain qui est en nous et non pas le fan de coasters :-)

Donc comme j'ai répondu sur un autre fofo, je suis donc en prépa artistique pour faire 3 années de publicité (mais paradoxalement, pour me diriger vers de la conception-rédaction plutôt que directeur artistique) et je "travaille" en tant que concepteur de parcs d'attractions (oui c'est pas très original ici!) dans le but de terminer à une place de directeur créatif le plus vite possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

ça c'est pas bête comme idée tiens.

ben à mon tour, j'ai fait des études de conception/réalisation de modèles 3D pour le jeu vidéo. Le nom exact c'est environment artist en fait.

J'ai eu ce diplôme en mai 2010, depuis, je suis toujours sans emploi. Bref c'est la fête.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Shadowdefilerça c'est pas bête comme idée tiens.

ben à mon tour, j'ai fait des études de conception/réalisation de modèles 3D pour le jeu vidéo. Le nom exact c'est environment artist en fait.

J'ai eu ce diplôme en mai 2010, depuis, je suis toujours sans emploi. Bref c'est la fête.
Tu as essayé de postuler chez EA Sport, dans Lyon 9ème ?
Proche de la gare de Vaise !


Sinon, je suis actuellement à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl