Un pseudo = Un boulot!

Démarré par Julien, 16 Novembre 2011, 22:47:43

« précédent - suivant »

Julien

C'est en surfant sur d'autres forums que j'ai remarqué que ça n'existait pas ici, alors pourquoi pas? ça peut permettre de savoir qui fait quoi et de rapprocher pour une fois l'humain qui est en nous et non pas le fan de coasters :-)

Donc comme j'ai répondu sur un autre fofo, je suis donc en prépa artistique pour faire 3 années de publicité (mais paradoxalement, pour me diriger vers de la conception-rédaction plutôt que directeur artistique) et je "travaille" en tant que concepteur de parcs d'attractions (oui c'est pas très original ici!) dans le but de terminer à une place de directeur créatif le plus vite possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

ça c'est pas bête comme idée tiens.

ben à mon tour, j'ai fait des études de conception/réalisation de modèles 3D pour le jeu vidéo. Le nom exact c'est environment artist en fait.

J'ai eu ce diplôme en mai 2010, depuis, je suis toujours sans emploi. Bref c'est la fête.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Shadowdefilerça c'est pas bête comme idée tiens.

ben à mon tour, j'ai fait des études de conception/réalisation de modèles 3D pour le jeu vidéo. Le nom exact c'est environment artist en fait.

J'ai eu ce diplôme en mai 2010, depuis, je suis toujours sans emploi. Bref c'est la fête.
Tu as essayé de postuler chez EA Sport, dans Lyon 9ème ?
Proche de la gare de Vaise !


Sinon, je suis actuellement à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je suis laborantin dans une usine qui fabrique des yaourts et des desserts genre riz au lait ou fraisier. En gros pour chaque production on récupère une échantillon qu'on divise pour faire des analyses physiques et microbiologiques afin de voir si le produit correspond aux normes, s'il satisfera les consommateurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Voilà une idée originale  ! Contrairement à vous, je ne peux pas encore prétendre à "un boulot", mais j'y travaille !

Je suis en première ES, avec pour objectif d'intégrer par la suite une prépa puis une école de commerce, et ce pour pouvoir à terme travailler dans le secteur de la communication, ou du marketing pour un parc d'attractions (j'ai encore le temps d'affiner ça  !).

En attendant, je vais visite un maximum de parcs, je me fais des contacts, des connaissances et vais essayer de faire plusieurs expériences dans différents parcs afin d'avoir un bagage le plus complet possible dans le secteur  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Didier - Coastervision -

#5
Je suis chef de projet technico-fonctionnel E-commerce.
Je travail depuis 7 mois sur le site web d'une des plus grandes sociétés de production et de distribution pour le cinéma et la télévision  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Pour ma part je suis dans ma deuxième année de prépa en école d'ingénieur, l'an prochain je commencerai mon M1 dans le domaine des structures métalliques dynamiques, et j'ai également mon B2 allemand en poche, et j'ai passé mon BAC S + son équivalent allemand l'Abitur

Dès que j'ai mon diplôme d'inge en poche, j'ai pour projet de travailler chez Mack Ride, ou peut être chez ses concurrents Suisse, je ne suis pas sûr encore, mais je commencerait à postuler dès ma première année  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi après un Bac +2 en informatique et 9 mois en Zone Urbaine Sensible à donner des cours d'infos et faire du soutien scolaire je suis depuis 4 ans Opérateur Animateur d'Attractions chez la souris Parisienne !! J'ai bossé 1 an sur (Crush, Cars, Tapis Volants et Art of Animation) et depuis 3 ans sur la Tour de la terreur et Armageddon !! En plus suis guide VIP à l'occasion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Davywouane

Bon, alors moi j'ai un graduat en comptabilité (bac+3) et je suis ingénieur commercial (bac+6). Je travaille comme directeur du marketing et des ventes dans une boîte qui distribue des jeux video et je suis rédacteur en chef du site www.consoles-fan.com (également un mag papier et une chaîne de 42 magasins en Belgique et au Luxembourg). Je suis également professeur de mathn physique et chimie et DJ à mes heures perdues
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Torkish

Citation de: chti gregMoi après un Bac +2 en informatique et 9 mois en Zone Urbaine Sensible à donner des cours d'infos et faire du soutien scolaire je suis depuis 4 ans Opérateur Animateur d'Attractions chez la souris Parisienne !! J'ai bossé 1 an sur (Crush, Cars, Tapis Volants et Art of Animation) et depuis 3 ans sur la Tour de la terreur et Armageddon !! En plus suis guide VIP à l'occasion.
Je ne savais pas qu'à la base tu étais informaticien  
Réseau ou Dev ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions