Décès de Steve Jobs

Démarré par Millénium Force, 06 Octobre 2011, 06:23:14

« précédent - suivant »

Millénium Force

Le fondateur d'Apple et ex président de la société s'est éteint hier à l'âge de 56 ans,

repose en paix Steve et merci pour toutes les innovations que tu as apporté au monde informatique !

Cette fois ci je crois que la pomme va être croquée jusqu'au bout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

oh...la secte a perdu son gourou.
J'attends de voir les vidéos de fanatiques qui pleurent devant les appe stores comme d'autres l'auraient fait pour Jesus.

Sur ce coup, compassion off.

Steve Jobs était pour moi l'un des pires exemplaires de l'espèce humaine.
Je dirais donc ces mots à sa mémoire:

"Steve, la vie t'as bien rendu ce que tu lui à offert"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#2
Même si je n'ai jamais accroché à la pomme, il est normal de rendre hommage...
R.I.P


PS: un portrait sur le site Apple est disponible sur l'ex n°1 de la pomme...de plus, vous pouvez laisser un message de soutien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Si je pense que Steve Jobs a apporté des innovations dans le monde virtuel et numérique (comme bien d'autres), je trouve le fanatisme autour de sa personne assez malsain...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Effectivement, je pense qu'il s'agit malgré tout d'une grande perte, car techniquement parlant, c'était un véritable génie. S'ouvre maintenant un challenge de taille pour Apple, qui va devoir composer sans son meneur  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Millénium Force

Je ne suis pas un Apple addict bien au contraire, mon PC tourne sous windows et j'ai un HTC qui tourne sous Android !  

Mais je dois avouer qu'il a rendu la vie plus facile à des professionels avec le macintosh, sinon pour ce qui est iPhone, iPod, iPad ce sont des beaux joujous mais médiocres à l'intérieur !

Par exemple, on paye son iPhone 629
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Oui, mais il y a quand même la fluidité, le design simple, épuré et accrocheur qui fait a marque d'Apple, et tout son succès !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Joachim

Citation de: KingofcoasterEffectivement, je pense qu'il s'agit malgré tout d'une grande perte, car techniquement parlant, c'était un véritable génie. S'ouvre maintenant un challenge de taille pour Apple, qui va devoir composer sans son meneur  !
Nous ne devons pas parlé de la même personne, techniquement parlant il n'était rien hein, c'est l'un des co-fondateur d'apple qui avait tout, ensuite il n'a pas arrêté de poussé sa team R&D au bout du rouleau pour avoir "matériellement parlant" ce que Jobs avait en tête.

Et oui il est mort, je vais pas me ré-jouir de sa mort car c'est tout a fait dégueulasse, mais je m'en porterais pas plus mal.
Enfin un guru en moins sur Terre, et pas n'importe lequel ...

Quand je vois les réactions des gens depuis sa mort, on dirait que Dieu, Hala, Jéhovah, Bouda, E.T. et tout le reste, étaient morts en même temps !
Certains mériteraient bien un bon séjour en hôpital psy rien qu'au vu de leur réaction, c'est pas le messie hein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Citation de: JoachimNous ne devons pas parlé de la même personne, techniquement parlant il n'était rien hein, c'est l'un des co-fondateur d'apple qui avait tout, ensuite il n'a pas arrêté de poussé sa team R&D au bout du rouleau pour avoir "matériellement parlant" ce que Jobs avait en tête.

Et oui il est mort, je vais pas me ré-jouir de sa mort car c'est tout a fait dégueulasse, mais je m'en porterais pas plus mal.
Enfin un guru en moins sur Terre, et pas n'importe lequel ...

Quand je vois les réactions des gens depuis sa mort, on dirait que Dieu, Hala, Jéhovah, Bouda, E.T. et tout le reste, étaient morts en même temps !
Certains mériteraient bien un bon séjour en hôpital psy rien qu'au vu de leur réaction, c'est pas le messie hein


+1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: JoachimNous ne devons pas parlé de la même personne, techniquement parlant il n'était rien hein, c'est l'un des co-fondateur d'apple qui avait tout, ensuite il n'a pas arrêté de poussé sa team R&D au bout du rouleau pour avoir "matériellement parlant" ce que Jobs avait en tête.

Et oui il est mort, je vais pas me ré-jouir de sa mort car c'est tout a fait dégueulasse, mais je m'en porterais pas plus mal.
Enfin un guru en moins sur Terre, et pas n'importe lequel ...

Quand je vois les réactions des gens depuis sa mort, on dirait que Dieu, Hala, Jéhovah, Bouda, E.T. et tout le reste, étaient morts en même temps !
Certains mériteraient bien un bon séjour en hôpital psy rien qu'au vu de leur réaction, c'est pas le messie hein

+1.000  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden