Quelles attractions avec les nouveaux fonds ?

Démarré par fredddys, 09 Juin 2004, 09:02:40

« précédent - suivant »

fredddys

Bah voilà, c'ets fait, on va les avoir nos nouvelles attractions! Maintenant, reste à savoir lesquelles.
llez, on lance les rumeurs!  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Bon, maintenant que cela a été annoncé, on peut un peu spéculer sur le plan de développement du Resort... Voici un plan envisageable !

2005
Parc Disneyland : nouveau feu d'artifice "Wishes", nouveau spectacle à la place de "Winnie", Space Mountain : SuperNova.

Parc Walt Disney Studios : attraction sur les Muppets, ajouts au Studio Tram Tour, refonte d'Animagique, aire de jeux pour enfants.

Disney Village : salle IMax, bowling.

Hôtel : Hôtel Radisson SAS autour du golf du Resort.


2006
Parc Disneyland : nouveau spectacle.

Parc Walt Disney Studios : Tower of Terror.

Disney Village : karting.


2007
Parc Disneyland : EMV à Adventureland ou ride aquatique à Frontierland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

nikos3

Je n'ai pas pour habitude de laisser des messages et pourtant je viens sur le forum presque tous les jours!
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire tic-tac de spéculer à nouveau sur les investissements futurs du parc.C'est constemment fait et refait dés qu'une information arrive.
Ne mettons pas la charue avant les boeufs, attendons d'autres informations officielles et qui vivra verra... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationJe ne pense pas qu'il soit nécessaire tic-tac de spéculer à nouveau sur les investissements futurs du parc.C'est constemment fait et refait dés qu'une information arrive.
Oui, mais c'est aussi ça d'être passionné... on adore spéculer  :P Et puis, si tu suis le forum depuis quelques temps, tu devrais avoir remarqué que je me suis bien calmé depuis quelques temps ! Maintenant, je ne spécule sur le futur du Resort que quand c'est tout à fait plausible, et là, sauf non ratification du protocole par tous les partenaires, de nouvelles attractions verront le jour... Ma spéculation synthétise un peu tout ce qui a été entendu ces derniers temps, mais de façon probable tout de même, sans entrer dans les excès... Et, passant pas mal de temps là-bas pour mon plaisir personnel ou le travail, j'entends des bruits de couloirs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

pat

#4
La bonne nouvelle est donc tombée ce matin.

Si tout se passe comme prévu jusqu'à fin juillet, DLRP devrait avoir de quoi construire et développer ses deux parcs.

Projets, nouvelles attractions, la liste au Père Noël est ouverte !

A qui le tour ?

Qui dit mieux ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

nikos3

"on adore spéculer"

Je comprend tout à fait ta démarche mais dans ce cas, le topic n'est pas approprié ni meme le forum"développements/Finances-ED-SCA/Val D'Europe"

Quand ce n'est pas officiel va dans news et rumeurs.

Ca évitera à des personnes comme moi qui ne laisse jamais de message mais qui viens tous les jours de ne pas se mélanger les pinceaux.

Meme si ce que tu dis est intéréssant à lire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Selon une nouvelle citation "d'un porte parole" de la société, les spéculations ne doivent pas s'arrêter aux deux parcs.
Hôtels, DV et ??? ... pourraient en effet aussi bénéficer de la nouvelle "manne"  ;)

Citation

Un porte-parole d'ED a précisé que lorsque l'accord sera finalisé "Euro Disney va étudier de nouvelles attractions, aussi bien pour le premier parc Disneyland que le nouveau parc Disney Studios, ainsi que d'autres possibilités en dehors de ces deux parcs".

"Cela correspond, a-t-il précisé, à la stratégie d'innovation produits du pdg André Lacroix et de son équipe". "Le but du protocole est double, a-t-il ajouté, résoudre le problème financier à court terme et pouvoir investir dans le futur pour le développement des parcs".

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

KinOO

rehab des hotels j'espère.....


et l'expansion du DV est à coup sur pris en compte.

Francois -ParkFunWorld-

Sympathique tout ça ! Moi je pense essentiellement à la Tour de la Terreur pour fin 2006, parce que le projet est déjà dans les cartons depuis presque 3 ans et qu'il ne reste "plus qu'à" lancer les festivités :)

Pour le reste, ben je pense qu'en ce qui concerne le Parc Disneyland pour 2005, ils font ça sur fonds propres avec le budget dédié à Need Magic et aux réhabs, donc je pense que si il y a financement, ce sera là aussi pour 2006 ou 2007 (ouverture d'une attraction)

Et pour le DV, visiblement c'est aussi pour le moyen terme, donc dans 2 ou 3 ans, il devrait déjà y avoir du nouveau !

:boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pat

#9
Moi la Tour de Terreur en 2006, donc si vite, ça m'ennuie  :blink:

Si si !

Parce que la ToT, j'aimerai la voir au fond du parc, pas à côté d'Armageddon...

[span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][mode edit]
Ma langue ayant fourché, j'avais écris Animagique au lieu d'Armageddon (Ben quoi, ça commence aussi par un A.) Ceci explique le message de keskonrix un peu plus bas.
[fin mode edit][/span][/span]

Et pour ça, je serai prêt à attendre deux ou trois ans de plus.

Mais bon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925