Ces invités qui servent à rien...

Démarré par mad vince, 04 Avril 2003, 22:30:33

« précédent - suivant »

wipeout

Les gout et les couleurs .... Sa ne se discute pas, de toute facon je ne peux pas faire grand chose, donc je laisse faire. Tant mieux si l\'ambiance de ce salon plait a certain, ca prouve que je me trompe surement  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

wipeout, je pense que tu a pris la bonne décision car depuis 2 jours je n\'ai plus l\'impression de perdre mon temps en lisant 3 post qui parlent de la meme chose
de plus, je pense aussi que l\'ambience est bonne (bien que certains invités foutaient vraiment le bordel  :evil: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

L\'ambiance est un peu gamine parfois, mais c\'est sympas, tant que les discutions intelligentes existes quand-mêmes.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

je suis surpris il n\'ya plus d\'invité sur les forum en ce moment...
C\'est moi... ou il ya eu des mesures de prise? :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

je suis surpris il n\'ya plus d\'invité sur les forum en ce moment...
C\'est moi... ou il ya eu des mesures de prise? :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationje suis surpris il n\'ya plus d\'invité sur les forum en ce moment...
C\'est moi... ou il ya eu des mesures de prise? :(

Un peu plus haut sur la page... (Dim Avr 06, 2003 10:56 am)

CitationC\'est fait depuis ce jour ... En plus cela evitera peut etre que certains polluent ce Topic avec des messages sans importance. Quoique depuis un certain temps, beaucoup de membres on tendance a continuer dans cette voie, la rubrique \'fete foraine\' devient de moins en moins interessante a mon avis et c\'est vrai que je viens de moins en moins sur le site. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Citationje suis surpris il n\'ya plus d\'invité sur les forum en ce moment...
C\'est moi... ou il ya eu des mesures de prise? :(

Tu vois comment on rallong des postes inutilement !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

L \' essentiel c con rigole bien ensemble , on se fait des amis! :P
on ait pas obligé d etre serieux tout le temps et ni de ficher le bazar!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

si ca continu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citation
Citationje suis surpris il n\'ya plus d\'invité sur les forum en ce moment...
C\'est moi... ou il ya eu des mesures de prise? :(

Tu vois comment on rallong des postes inutilement !
le fais qu\'il y ai 2 post n\'est pas pour faire monter mon nombre de messages au compteur mais parceque j\'ai des problèmes d\'ordi...
perso j\'ai autre chose à foutre que de rallonger les post... Captain NEMO ... :grrfire:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions