programme officiel de dvlpmt du Val d'Europe

Démarré par dayton, 31 Janvier 2004, 12:04:52

« précédent - suivant »

dlpstephan

Non mon petit chaton, c'etais un fan qui souhaitais avoir un monorail, qu'il avait entendu d'une rumeur. Mais y pas de projet monorail dans leurs petite tete. Et puis y aura pas de place pour en mettre un. Mais un tramway reste possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

non je l'ai lu sur un journal que disney et chessy était en désaccord... je ne sais plus si j'ai le doc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

alors a magny

2e centre de loisirs (2004) tu crois que c'est extremement necessaire je sais pas mais a lagny y'en a qu'un et tout marche tres bien

en ce qui concerne le monorail ca couterait extremement cher bcp trop cher pour si peux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dayton

#13
Ouah, vous m aprennez qqchose la!  Un tramway...??? jamais entendu parlé avant! Le Chat, si t as un doc, poste le STP

J' ai enfin pu lire le Capital en question. ok, y a des trucs fou, mai sde la a inclure l histoire de Chessy...
Primo, c est de la FAUSSE infomation, car il sle disent eux meme Chessy en a deja une, comme les autres petites communes, c ets une branche de la future (grande) qui va etre construite...et qui ne sera pas plus a Chessy qu a une autre commune!!! C est la mediatheque "mere", qui sera au centre urbain, pret de la FAC. Dans leur article, on dirrait qu il vont en ouvrir une autre a Chessy, n importe quoi!
Ensuite, cher lecteurs, un petit enfant de 10 ans qui habite a Magny , Chessy ou Serris, peut aller tout seul a la mediatheque de son village...ce qui lui est impossible au centre urbain car il faut une voiture. (ou prendre un bus)
Vous comprenez maintenant?
Secondo, coup de gueule pour celle de Serris: ca fait 2 fois que j y vais, c ets le souk!!! des l entree, on est accueilli par des...jeunes qui squattent. En haut , cest la foire, avec le petit qui cherche sa mere en gueulant, les 3 gamines de 10 ans qui tapent "seks", "sexualité" sur l'ordi de recherche  et qui s en vont en courrant.....   :-)
Allez a Magny, c ets mieux géré  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions