kurio....ce nest pas une roue de secour!

Démarré par Top.Scan, 23 Septembre 2003, 20:18:43

« précédent - suivant »

Top.Scan

bon voila jai rien contre ameworld au contraire car cest ici ke jai rencontré plein de gens fabuleux!mais je voulai juste dire ke pendant cette adsence pas mal de monde a debarker surr le forum kurio et pis maintenant sayé la nouvelle cour amewold le retour alors keski se passe............je nexplike pas pu personne sur kurio!
donc c pas très enfin voila voi!cest pas très mechant mais je tenait a le dire voila.

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

ti kévin

bonjour a tous!  :D
je suis tout a fait daccord avec mon ami top.scan, il ne faut pas prendre kurioziteou pour une roue de secours koi!
moi qui est un ami de Kurio, je vous demande juste de participer aux 2 forums! :)  :)
C'est juste pour ne pas prendre kurio pour un bouche trou quoi...... voila
G dit ce que je pensé :P  ;)  ;)

tchaoooo!!!!! kévin.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Plus d'informations à ce propos très bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

thibaud

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
je suis super content
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)





.....Que ces deux forums soient en paix! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

vu la reponce de Francois -ParkFunWorld- il va pas en rester la je croi  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

y'a des forums comme ça ( CP par exemple ) qui trouve une utilité seulement quand Ameworld est HS...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

x-treme

oui mais bon perso moi je n lé pas consideré comme ca ( de toute facon je sillone 6 forum de fete foraine de chaque langue ! lol ! )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Je risque d'être HS mais bon pk ouvrire un topic qui parle de la même chose...

J'ai ouvert ressament un forum, il y avais pas mal de pti monde pour un forum de départ, c'était la période hs de AW.

Mais depuis que AW est réouvert, il y a moin de personne dessus, sur mon forum.

Je n'ai rien contre Ameworld que j'adors, j'y ai fait la rencontre d'un très bon connaisseur en technique, Poly, que je remerci de m'avoir éclairé sur beaucoup de point, mais ma colère vas vers les visiteurs qui se sont inscrit on posté 2/3 messages puis sont retournée sur AW ...

Je suis du même avis que Top.Scan, que je salue au passage ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

les gars, cyber & co , si les gens ne restent pas , c'est qu'ils n'ont pas trouvé le pti plus qui pouvait peut être les accrocher , donc c'est a vous de trouver des point positif que par exemple AW n'a pas , voila , c'est des pti conseils que je vous donnent , c'est comme ça que j'ai mené mon forum là où il est ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

en attendant, notez que 50 forums sur le web parconautique (sans oublier qu'il y a tout le reste aussi... les forums américains, anglais, hollandais, espagnols, allemands, etc.) ça sert à rien ! C'est la grande mode depuis des mois de voir des "mega-giga-big forumz" à chaque ouverture de sites persos ! Tout le monde veux ouvrir le sien avec 40 catégories... Faut vous dire qu'à un moment, y a la saturation... les visiteurs choisissent un, deux, voir trois endroits où poster, puis basta! (ou alors y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de poster partout !)
Maintenant vous parlez de AmeWorld, ben, au passage, je rappelle qu'il s'agit du plus vieux forums francophone du web des parcs, en service depuis 1998, donc en 5 ans on a eu l'occasion de se faire connaitre sur le web... Vous, les nouveaux, vous avez découvert le forum, sans doute via un autre site ou via un moteur de recherche, vous le trouvez sympa et vous l'utilisez, mais derrière ce forum, il y a déjà 5 ans de bons et loyaux services, des parconautes qui sont là depuis cette époque, etc.

Donc vous prenez pas la tête avec cela, quand Coca Cola a stoppé la vente de ses produits (en 1998 si je me souviens bien) en Belgique a cause d'une intoxication.. ben les gens se sont tournés vers le Pepsi et tous ces sodas atroces de grandes surfaces ! Depuis, ben Coca Cola a recommencé la vente et les autres sont revenus à leur niveau "habituel" de vente... (j'ai pris Coca Cola parce qu'il me passait par l'esprit hein...) Dites vous bien que sur le web francophone, si on ne prend en gros "que" le monde des parcs d'attractions (hors DLRP, hors fêtes foraines), et bien c'est bien suffisant avec deux forums qui ont des structures assez grosses pour accueillir tout ce petit monde...

Pour en revenir sur le début de ce message, nous avons eu le malheur d'apprendre pendant la panne que plusieurs agressions verbales ont eu lieu sur un autre forum (cité en haut de ce message) que nous n'avons pas vraiment apprécié. Il est facile de cracher sur quelqu'un et sur un forum pour, quelques jours après, revenir tout gentillement...
Nous n'avons plus de modérateur pour le forum "fêtes foraines" de AmeWorld car David de Wipeout a freiné considérablement son activité sur le web (plus de MAJ sur Wipeout sauf de temps à autre) et plusieurs personnes ont refusée d'en assurer le rôle. Etant donné que nous ne pouvons gérer ce forum, où, malheureusement on doit souvent intervenir, David a décidé de diriger ses links "forums" vers le forum de Kurioziteou. Nous vous invitons d'ailleur à consulter ce forum pour tout ce qui concerne les fêtes foraines ! Le forum fête foraine de AmeWorld reste actif, mais il faudra alors que certains de ces utilisateurs prennent la peine de nous respecter et de respecter les règles d'un forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.