mé c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par x-treme, 19 Juin 2003, 21:29:30

« précédent - suivant »

x-treme

OU é MON AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI C QUI L A ENLEVé  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Calmes toi  :lol:

Bon ca m\'es deja arriver. Donc deja, ca vient pas dameworld ni des administrateurs, ni des moderateurs...

Ca vient du site ou du serveurs ou se trouve limage de ton avatar...

Assure toi que tu peux toujours aller sur le site...


Sinon, va voir dans profil, tu as du l\'enlever malencontreusement...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ba si, son avatar est bien enlevé là...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ouai... Va voir dans profil si l\'url de ton avatar est bien mise :wink:

parce que la cest comme si tu navais pas davatar, car sinon, ca ferais un crois rouge dans un carré blanc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Depuis quelques semaines, la taille des avatars est réglementée et certains de ceux-ci, trop gros, ne correspondent plus aux nouvelles mesures.
Nous les enlevons au fur et à mesure de petites mises à jour du forum.

Je note aussi que ton avatar, x-treme, qui est déjà exactement le même que ta signature (intérêt ?) dépassait largement de la colonne et déformait les sujets.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

C\'est vrai que certain avatars sont tres tres grands, bon celui d\'xtremm pouvait passer encore mais bon, autant bien reglementer...

Sinon, x-tremm, c\'est pas un probleme de redimensionner un avatar :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

pour Francois -ParkFunWorld- : tu en a fait quoi de l avatar ???  :roll:
parce que mon pere je ne le revoi plu pendant 1 moin ( en vacance )
et quand il n ai pas la j peu pas avoire acces a l endroi ou il a mis mon avatar  :(
donc pour le momen j en ais plu !
pourais tu le remettre ( si tu peu biensur  :wink:  )
et des que je voi mon pere je lui dit de m le mettre a la taill normal ok ???  :roll:

et pour repondre a ta question : g mis cette photos pour l avatar car on voi tou ( moi et l extreme ) . maleureusemen on ne voi pas se qu il y a d ecrit sur le teeshort donc g crée une signature ou on voi mon teeshort  :wink:

bon alors , peu tu me le remettre pour que j le remetent a la bonne taille ???
( c comme tu veux  :wink:  )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

:shock:  :shock:  :shock:  j\'hallucine !


c\'est pas possible, je deviens dingue !!!!

:peuh:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

b1 quoi  :lol: ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

attention x-treme, maintenant les post qui ont des abréviations texto vont etre surlignés en rouge (ça existe pas pourtant les stabilo rouge ? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions