[Disneyland Paris] Actualités du Resort

Démarré par Teddy, 02 Octobre 2018, 00:36:37

« précédent - suivant »

Teddy

Voici un peu de nouveautés pour la saison Halloween ! :)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

Pour les 90ans de Mickey, Disney à décidé d'envahir votre quotidien de produits dérivés comme La Poste avec ses timbres, La monnaie de Paris avec ses pièces ou encore Pandora avec ses charms !


Cependant la célèbre souris n'a pas été oubliée à Disneyland Paris.
Afin de fêter dignement un anniversaire quoi de mieux qu'un gâteau ? Et bien 5 gâteaux évidemment !!
Le parc à en effet installé 5 cupcakes installés et thématisés sur chacun des lands du parc, je vous laisse en profiter ...

Main Street U.S.A :


Frontierland :


Adventureland :


Fantasyland :


Discoveryland :


Comment trouvez-vous cette idée ? Avez-vous envie de croquer ses adorables cupcakes ?

Il est à noter aussi que des cast members habillés en cupcake de chaque land défilent chaque jour en même temps que la famille d'honneur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Ils sont vraiment jolie, j'en ai vu que 3.
Cependant il est dommage que Mickey ne soit pas encore plus mis à l'honneur, dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Papyruss

C'est jusqu'à quand ces cupcakes ? Vont ils les laisser pour la période de Noël ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Dim7303

#4
Très bonne question !

Alors la célébration des 90 ans de Mickey à commencé le 1er Octobre et se terminera le 6 Janvier 2019 en même temps que la fin de la saison de Noël.

Pour accompagner ces cupcake, des Miss Cupcake distribuent des badges à certaines heures de la journée et la première famille qui récupère les 5 badges et se manifester en premier (à City hall je suppose) pourrons perticiper à la famille d'honneur et de ce fait avoir le place réservé sur town square face a Main Street.

Voici les badges :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#5
J'aime bien ces cupcakes et ces tenues, c'est amusant de chercher les détails qui se rattachent à chaque land. Après je rejoins l'avis de lmp71, t'as 90 ans et t'as droit qu'à 5 cupcakes? pauvre Mickey...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

C'est vrai que c'est léger et la communication du parc est axée uniquement sur les saisons Halloween et noël ! C'est dommage ...

Pour revenir à la famille d'honneur quelqu'un sait comment est sélectionné habituellement cette famille ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

#7
J'ai surtout l'impression qu'il y a trop de chose a fêter. Ça part un peu dans tous les sens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Citation de: Dim7303 le 12 Octobre 2018, 19:27:57
Pour revenir à la famille d'honneur quelqu'un sait comment est sélectionné habituellement cette famille ?
en se plaignant pour un rien à city hall non?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

Citation de: Dim7303 le 12 Octobre 2018, 19:27:57
Pour revenir à la famille d'honneur quelqu'un sait comment est sélectionné habituellement cette famille ?
Je crois qu'ils choisissent au hasard.
Mais peut être plus souvent au Castle club, qui sais ?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995