[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Ted76340 le 12 Juillet 2016, 20:28:47Je ne penses pas que tu ais vu le lien posté par moonraker. Et si tu vas le voir tu verras que finalement en Normandie les défaites footeuses n'ont pas vraiment d'impacts sur la société bref, même pas besoin de me donner de cours.  :P
Le reportage précise bien que le parc Spirou sera ouvert 10 mois sur 12, je ne vois pas vraiment d'où tu sors les 5 mois dont tu parles dans ton post.. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx le 12 Juillet 2016, 20:38:53
Citation de: Ted76340 le 12 Juillet 2016, 20:28:47Je ne penses pas que tu ais vu le lien posté par moonraker. Et si tu vas le voir tu verras que finalement en Normandie les défaites footeuses n'ont pas vraiment d'impacts sur la société bref, même pas besoin de me donner de cours.  :P
Le reportage précise bien que le parc Spirou sera ouvert 10 mois sur 12, je ne vois pas vraiment d'où tu sors les 5 mois dont tu parles dans ton post..

Non dans mon post je dis que ça serait inutile d'ouvrir 10 mois sur 12, seul les mois d'avril à octobre suffiront ! C'est pas une région où il y a du tourisme 10 mois par an, 7 mois suffiraient. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 12 Juillet 2016, 22:08:36Non dans mon post je dis que ça serait inutile d'ouvrir 10 mois sur 12, seul les mois d'avril à octobre suffiront ! C'est pas une région où il y a du tourisme 10 mois par an, 7 mois suffiraient. ;)
Il n'était pas très clair, là, c'est mieux..
Maintenant, Rust n'était pas une région touristique avant EP.. Et pourtant le parc est bien ouvert (et vit) 10 mois sur 12 désormais.. avec un climat très différent de celui de la Provence ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Excellente démonstration. ;)

Ted, laisse-leur d'abord construire le parc, après ils ouvriront 10 mois sur 12 comme ils disent... Et s'ils se rendent compte que ça ne va pas, ils réduiront.
Je pense que s'ils annoncent 10 mois sur 12, c'est qu'ils y ont réfléchi auparavant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 12 Juillet 2016, 22:21:07
Excellente démonstration. ;)

Ted, laisse-leur d'abord construire le parc, après ils ouvriront 10 mois sur 12 comme ils disent... Et s'ils se rendent compte que ça ne va pas, ils réduiront.
Je pense que s'ils annoncent 10 mois sur 12, c'est qu'ils y ont réfléchi auparavant.

Comme tu dis on verra. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

10 mois sur 12, mais pas ouvert 7 jours sur 7... On peut très bien imaginer une ouverture du parc de mars à décembre par exemple (en étant ouvert uniquement durant les weekends et vacances hors période estivale).  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Le début des travaux, pourtant prévu pour fin mai, n'a toujours pas commencé.
Les fans sur Facebook s'impatientant, le site a communiqué (mais, finalement, pour ne pas dire grand chose):
CitationPatience, patience... Si le projet était annulé, nous l'aurions annoncé sur cette page. Nous espérons vous donner des nouvelles prochainement

(Message du 29 juin.. Et depuis? Bin, rien!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Si un heureux gagnant de l'euromillions était prêt à leur donner le gain, ça ferait bouger les choses ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

ErYx

Citation de: Maverick le 08 Août 2016, 13:48:11
Si un heureux gagnant de l'euromillions était prêt à leur donner le gain, ça ferait bouger les choses ;)
C'est bien possible ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden