[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

r-zo

Questions à ceux qui sont allés à WB le week-end dernier: à part l'attente pour Kondaa qui semblait importante, comment c'était dans le reste du parc de manière générale ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

bartoshaq

Petit retour sur la limite de taille haute, quelqu'un a vu des contrôles ? Je suis juste au-dessus donc j'aimerais savoir si c'est jouable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RomainS

J'ai été à Walibi ce dimanche et pour répondre à R-zo le temps d'attente générale même pour kondaa variait entre 30 et 40 min. Ne prenez pas en compte les temps d'attente affiché ils ne correspondent pas au vraie temps d'attente. Le fait que les gens respectent la distanciation social rallonges vachement les files d'attente sans augmenter le temps d'attente.
C'est bien dommage que walibi ne prenne pas celà en compte car dimanche je me suis vu refusé l'accès au konda à 17h parce qu'il annoncé 60 min d'attente...
Dans la journée il y a eu énormément de panne sur plein d'attraction( pulsar, kondaa, cobra ect... ) dc si tu as la mal chance d'être dans une file d'attente à ce moment là ( ce qui m'est arrivé ) ton temps d'attente passe de 30 min à 1h...


Et sinon pour la limite de taille du kondaa les opérateurs ne font pas plus attention que çà. Baissez un peu la tête et çà passe.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

SphinX

Pour la taille haute, j'imagine qu'il y a un moment, baisser la tête ne suffira pas ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bartoshaq

Citation de: RomainS le 11 Mai 2021, 11:06:26
J'ai été à Walibi ce dimanche et pour répondre à R-zo le temps d'attente générale même pour kondaa variait entre 30 et 40 min. Ne prenez pas en compte les temps d'attente affiché ils ne correspondent pas au vraie temps d'attente. Le fait que les gens respectent la distanciation social rallonges vachement les files d'attente sans augmenter le temps d'attente.
C'est bien dommage que walibi ne prenne pas celà en compte car dimanche je me suis vu refusé l'accès au konda à 17h parce qu'il annoncé 60 min d'attente...
Dans la journée il y a eu énormément de panne sur plein d'attraction( pulsar, kondaa, cobra ect... ) dc si tu as la mal chance d'être dans une file d'attente à ce moment là ( ce qui m'est arrivé ) ton temps d'attente passe de 30 min à 1h...


Et sinon pour la limite de taille du kondaa les opérateurs ne font pas plus attention que çà. Baissez un peu la tête et çà passe.

J'espère que ça passera ^^ merci de l'info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Mon avis est partagé entre ma longue expérience d'ancien opérateur d'attractions et celle de modérateur du forum. Je trouve pas ça très intelligent de frauder sur les règles de sécurité. Et encore moins de l'étaler sur un forum de discussion comme le nôtre. Que l'on débatte de la pertinence d'une mesure de sécurité, il y a aucun problème, c'est normal. Par contre que l'on propose ou explique comment resquiller, je suis totalement contre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

bartoshaq

Citation de: Wonder World le 12 Mai 2021, 13:30:08
Mon avis est partagé entre ma longue expérience d'ancien opérateur d'attractions et celle de modérateur du forum. Je trouve pas ça très intelligent de frauder sur les règles de sécurité. Et encore moins de l'étaler sur un forum de discussion comme le nôtre. Que l'on débatte de la pertinence d'une mesure de sécurité, il y a aucun problème, c'est normal. Par contre que l'on propose ou explique comment resquiller, je suis totalement contre.

Alors en soit je suis d'accord avec toi, après il y a un manque de discernement sur ces restrictions, de mon coté je suis grand mais j'ai surtout de très grandes jambes ce qui fait ma taille.

Si il s'agit d'un problème sur le train pourquoi ne pas faire un siège d'essai

Par contre, en tant que passionnée vous réagiriez comment sachant que du coup vous ne pourrez jamais faire ce coaster qui nous fait tous baver depuis des mois... ?

Quand on est trop petit c'est une chose, un moment on pourra le faire, trop grand ben c'est mort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: bartoshaq le 12 Mai 2021, 14:02:08
Alors en soit je suis d'accord avec toi, après il y a un manque de discernement sur ces restrictions, de mon coté je suis grand mais j'ai surtout de très grandes jambes ce qui fait ma taille.
Si il s'agit d'un problème sur le train pourquoi ne pas faire un siège d'essai.
Par contre, en tant que passionnée vous réagiriez comment sachant que du coup vous ne pourrez jamais faire ce coaster qui nous fait tous baver depuis des mois... ?
Quand on est trop petit c'est une chose, un moment on pourra le faire, trop grand ben c'est mort.
Pour le siège d'essai pourquoi pas, après tout yen a bien pour de nombreux coasters.
Par contre, non, les taille maxi et mini, ce sont des règles pour monter dedans en toute sécurité, ce n'est pas un "manque de discernement",et  il me semble que c'est surtout le constructeur qui les impose, parce qu'il ne peut évidemment faire 48 sièges différents. Ca existe parfois pour certains sièges par rapport à des gabarits plus "charpentés" (genre Silverstar à EP) ou des tailles un peu plus basses (genre Joris à Efteling), mais je vois mal un fabricant répondre -hélas- à tous les critères de poids et de taille de l'espèce humaine. Ah évidemment, je ne dis pas que c'est juste et que moi-même j'aurais la haine.

Et pour les "trop petits" ya aussi des gens qui ne grandiront pas assez non plus pour atteindre la bonne taille et qui aimeraient probablement faire Kondaa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bartoshaq

Oui c'est vrai je suis plus frustré qu'autre chose  ;D

Fin du HS, en tout cas il donne sacrément envie ce coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Je pense que ce qui pourrait calmer un peu ce débat (dont je comprends les frustrations) serait déjà de savoir pourquoi il y a des limites de taille haute. J'ai lu plusieurs hypothèses : clearance envelope, coup du lapin, jambes repliées, etc. mais sans jamais avoir de vrai réponse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions