[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

Yoshiii

#280


A mon tour de donner mon avis sur Huracan  :)

Bon, tout d'abord, je dirai que j'ai un avis pas tout à fait neutre sur l'attraction, vu que Bellewaerde park est un de mes parcs coups de coeur que je visite très régulièrement.

Mais sinon, pour résumer Huracan, la file d'attente est en partie la même que celle de Los Piratas. Comme beaucoup l'ont déjà dit, les murs des couloirs constituant la file sont des fausses planches vernies. Le vernis rend le bois très faux ce qui est vraiment dommage. Sinon, de la musique y est diffusée. La file n'avançait pas vite, il n'y avait qu'un train de sorti ; nous avions attendu plus de 40 minutes alors qu'il n'y avait personne dans le parc.



Sinon après la gare est très jolie. Les opérateurs ne sont pas encore super bien rôdés mais soit. Puis le train s'engage dans la partie dark-ride. Les 4 salles de dark-ride se succèdent avec un beau résultat. Le défaut, le toit en tôle apparent déjà mentionné n'est pas si choquant que ça (ceux qui m'accompagnaient ne l'avaient pas remarqué). Puis on monte le lit, très rapide et la sortie hors du bâtiment est bien agencée avec un stromboscope, des décors, bref la transition est bien effectuée :)

Puis le parcours commence avec la petite drop extérieure, qu'ont senti légèrement aux derniers rangs. Ensuite se succède la  seconde drop plus grande, dans le bâtiment. Le parcours est après totalement dans le noir. Je noterai des légers floatings airtimes à 2 moments (un petit camelback et un changement de direction) ainsi que de l'intensité dans l'une des dernières spirales (la plus inclinée). Je ne m'attendais pas à ressentir quoi que ce soit dans ce Force Coaster Zierer et je fus agréablement surpris (même si ça reste très léger).

Puis on accède au final assez réussi lui aussi. Au final, Huracan est une belle réussite pour un parc comme Bellewaerde park qui n'avait plus envisagé d'attraction d'une telle envergure depuis euh... Très longtemps :p

Sinon voici quelques autres clichés de Bellewaerde aujourd'hui ; parc désert, météo pas terrible (il faisait vraiment froid et les conditions n'étaient pas top pour visiter un parc d'attractions). On aura été coincés 10 minutes dans le El Volador (décidément !) avant que celui-ci ne ferme toute la fin de la journée avec des tests réguliers, même après la fermeture. Jungle Mission, l'update de la Voodoo River commence déjà à montrer des signes de mauvais entretien. C'est dommage, en espérant que le parc fasse attention à ses nouveautés et anciennes installations également.















;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: BellewaerdeFun le 03 Avril 2013, 20:49:25
D'ailleurs, Bellewaerde fêtera ses 60 ans l'an prochain, que peut-on espérer de cette saison, quelles surprises vont-ils nous réserver ?!?
Les parcs de la CDA font plus dans les spectacles spéciaux anniversaire et les animations diverses que dans les nouveautés pour fêter un anniversaire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation

Bellewaerde : 20% de visiteurs en plus grâce à sa nouvelle attraction HURACAN



La nouvelle attraction familiale HURACAN est un réel succès pour Bellewaerde Park. Malgré le temps froid et pluvieux, les visiteurs se sont rendus dans le parc.

Grâce à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)