[Phantasialand] Nouveauté 2013 ? Non, plutôt 2014 ! : Chiapas

Démarré par Torkish, 29 Juin 2012, 16:11:22

« précédent - suivant »

Torkish



Je viens de trouver cette info sur le site de Air Timers, parlant de la nouveauté 2013 de Phantasialand.
L'attraction s'appellera Chiapas et portera sur le thème du Mexique.
De ce que j'ai compris, ça sera une sorte de flume avec ascenseur , promenade dans la zone et ensuite le grand splash final...

Quelques photos






Source: http://airtimers.com/phantasialand-neuheit-2013-enthullt/0014636/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Enfin de la news!

Première impression en lisant le sujet: "Juste un simple flume?". Phantasialand nous a habitué à accompagner ses nouveautés d'innovations techniques. Ici, sans les détails, on ne peut en être certain.
Cela dit, en ouvrant la galerie de la maquette... Une petite claque tout de même! Avec la meilleure volonté du monde, ça reste confus, mais tant mieux. La maquette ne révèle pas tous ses secrets. Il reste à espérer l'une ou l'autre folie inventive pendant le parcours. Je maintiens toujours que Silbermine pourrait servir de partie indoor. Il n'y d'ailleurs pas l'air d'avoirla place autre part pour ça, et la gare lui est accolée. Si vraiment le flume intéragira avec le Colorado, c'est forcément qu'il s'étend au delà de ce que la maquette montre.
En tout cas, après la place de Berlin toute rectiligne, ça fait du bien de voir un peu de sauvagerie. Il y a des petits chemins de partout, de la verdure luxuriante, des cascades, une étendue d'eau (c'est mieux pour un flume) et pas mal de rocaille (j'espère qu'ils se sont entraînés depuis Black Mamba car celle-là n'est pas terrible). Cette dernière monte très haut du côté de Black Mamba, histoire sans doute de masquer le bâtiment de son lift et le décor de Colorado Adventure tout proche. Bonne initiative. Le train de la mine semble d'ailleurs pouvoir un peu bénéficier de la beauté de ce nouvel environnement.
La grande entrée à droite fait bien penser à l'entrée de l'attraction, pourtant il semble que ça soit juste un accès vers les autres lands...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

ça a l'air pas mal du tout, je suis totalement fan de rides sur flotte et ça a l'air méga joli au niveau de la maquette quand même. (dans mes souvenirs, ce qu'on a aujourd'hui pour l'hotel matamba et black mamba ressemble fidèlement aux maquettes de ces deux constructions donc c'est plutôt positif de voir celle-ci)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Wahou sacré chantier en perspective effectivement. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


zygo

et on voit bien d'aprés les plans que l'ancienne gare du monorail disparait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

stitchou

En gros Colorado Adventure change de thème, c'est bon ça !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#6
C'est énorme, Phantasialand nous surprend d'année en année ! La maquette est assez mystérieuse dans le sens où le flume -Intamin, d'ailleurs, il me semble qu'on a oublié de le préciser- est tellement intégré dans son environnement qu'il est quasi-impossible de déterminer le layout exact du ride  :D ! En tout cas, la maquette en jette, et je suis content que Phanta nous remette un flume tout neuf, même si j'avoue que c'est une décision assez surprenante juste après avoir détruit les deux parcours de "bûches" Wildwasserbahn, justement  :-\

Pour ceux qui veulent plus de photos de la maquette ;) :













Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Pourquoi surprenante? ils enlèvent un flume et ils le remplace, c'est un choix peu surprenant je trouves
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US