[Europa Park] Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 17:52:05

« précédent - suivant »

drst68

Je suis entièrement d'accord pour tout avec toi ou presque tout parce que pou moi le fait qu'il y est un wooden vers le splash battle ne pose aucun soucis. Au moins ça fermera bien le quartier islandais.

Sinon pour le reste en effet voir du bois presque dans le lac d'Atlantica et voir le coaster passser entre les rails de Blue Fire, ça ne m'enchante pas énormément. Mais bon.... je pense qu'Europa-Park est capable de très bien intégré l'attraction avec une magnifique théma, de plus attendons de voir. Ca se trouve le coaster frolera juste Blue Fire, et restera bien derrière l'Atlantica de façon à ne pas être trop visible, voir à rendre plutot bien selon la théma.

Affaire à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Romain Fanatix

Je me pose deux questions:  
- ça ne va pas donner trop de coasters dans une zone réduite?
- je ne suis pas connaisseur en G8, mais est-ce que ça va assurer niveau débit?

Sinon pour le mélange G8 - Blue Fire - Atlantica, ça ne me plait pas du tout...
Qu'est ce que viendrait faire le wooden du quartier islandais dans le quartier portugais?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

chti greg

Je ne me pose pas de questions sur l'intégration du coaster. Je ne vois pas EP aller nous faire un mélange de rails à la Grona Lund. En général un wooden ça débite pas mal. Peut-être pas autant que Silverstar ou Blue Fire. Ca va apporter une belle touche au quartier je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

Moi disons que je fais confiance à EP pour l'intégration, quand à la catégorie de coaster choisie je m'en réjouis.

Je m'inquiètes tout de même de certains choix. le quartier Islandais a déjà son coaster, pourquoi en rajouter un quand d'autres quartiers sont lights niveau attractions? ( Espagne/ Allemagne...)
Ensuite ça va faire empilement de structures imposantes entre BF/GCI et Atlantica.
Encore une fois je fais confiance à EP pour thematiser ça comme il se doit malgré les bémols de:

-L'entrée plutôt daubée de Blue Fire.
-Les Minimoys.

Comme souvent Wait & see mais ça reste un très bon apport quand on se serait attendus à 2014 pour un autre coaster et un inverted. On était loin. ^^

On a moins de soucis à se faire que pour Walygator en tout les cas rien à voir.
Tiens d'ailleurs eux ça leur fera perdre de monde encore un peu plus, pour ceux qui y allaient pour leur wooden kof kof.
Après tout les lambdas peuvent être bizarres, ma copine ADORE l'anaconda...-__-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Le fait qu'il soit dans le quartier islandais est clairement parce qu'il y a encore de la place à cet endroit et non dans les autres quartiers du parc. Le placer ailleurs aurait été difficile...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

#25
Oui comme dit Yoshii, il n'y a pas de places dans le quartier Allemand et Espagnol.

J'ai vue plus haut des questions sur le débit. Alors l'attraction pourra acceuillir 18 000 personnes en moyennes par jour. Je suppose que le parc a prit comme base ses horraires d'ouverture et de fermeture (9h00 - 18h00). Le débit horraire sera donc de 2000 personnes par heure, ce qui est un excellent débit.
A noter que selon l'affluence le parc peut fermer plus tard (et c'est très fréquent).

Le débit sera donc supérieur à celui de silver star qui est de 1800 personnes par heure il me semble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Belgo-Fun

Oui concernant les heures de fermetures du park plus tard, je confirme qu'ils le fond souvent car j'étais au parc ce 14 et 15 juin et tout les jours ils l'ont fermé à 19h.
J'avais justement demandé à un employé le 15 pour savoir l'h de fermeture et on m'a répondu qu'en général quotidiennement vers +/- 14h30 la direction prend une decision concernant la fermeture de leurs parc et affichent çà sur les nombreux paneaux se trouvant un peu partout dans le parc, ce qui est fun c'est quand vous arrivé dans le parc le matin vous croyez qu'il fermera à 18h comme officiellement annoncé puis dans l'après midi vous voyez 19h et pour moi 1h en plus çà change tout. Dans mon cas celà m'a permis de refaire le Silver Star une toute dernière fois et d'avoir eu un peu de temps pour attendre à faire la file pour être assis sur la toute première rangée qui était une attente de 40min mais l'attente en valait le coup...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Oui et quand il y a vraiment beaucoup de monde il peut fermer a 21h30... C'est arrivé 2 fois en mai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

drst68

Europa-Park World Fan est allé sur les lieux de la future nouveauté 2012 pour vous prendre quelques photos et vous permettre de situer l'attraction:











Voici une partie de la zone où sera installée l'attraction :



source : Europa-Park world Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

fullmetal

ça parait  compliqué à intégrer quand même . J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions