[Europa Park] Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 17:52:05

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Lord_of_the_ridesCe qui est fou, c'est que feu Franz Mack avait confier qu'il ne voyait pas de wooden à Europa-park à cause de l'humidité fréquent là-bas. De plus, il avait avoué sa préférence pour l'acier. Bref à croire que les fistons n'ont pas la même idée. Et c'est tant mieux  Car, c'est un excellent ajout au parc.
C'est surtout un type de coaster qui manquait aussi au parc ! Les wooden-coaster sont populaires, très bon choix de la part d'EP ! Vivement 2012
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Clrun4

Il me semble qu'il devait pas y avoir de looping non plus dans le parc ...

Ahem *tousse* Blue Fire * Tousse*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

chti greg

Bon ben autant pour moi ! S'offrir un hôtel et un wooden GCI la même année ... je leur tire mon chapeau !!!

J'ai hâte de voir ça l'an prochain !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

VINCENTN

Excellente nouvelle ! GCI a fait des grands huits extra ces derniers temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

C'est vraiment le coaster qui leur manquait  
Un très bon ajout pour le parc... Je ne sais pas où j'ai vu cette information, mais le wooden passerait entre des attractions déjà en place... (Atlantica & BF ??), difficile pour la réalisation non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

#15
Torkish : Oui difficile comme tu dit. Je ne pense pas qu'il passera entre ses attractions, mais plutot qu'il frolera ces attractions. Nous verront bien, mais surement que le parc va faire quelque chose de bien malgré le petit terrain, qui est tout de même plus grand qu'on ne le pense.

Sinon une petite vidéo. Dans cette vidéo, Roland Mack confirme que la nouveauté 2012, une montagne russe en bois, sera bien dans le quartier islandais, que les fondations vont bientôt commencer et que de plus en plus de détails de l'attraction seront dévoilés petit à petit dans les prochaines semaines :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/4Wj4QT_HPhc\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"4Wj4QT_HPhc\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Syl

Le croisement avec Atlantica et BluFi est difficile mais pas impossible, il suffit juste d'un petit croisement avec chaque et ce serait génial. Ce que j'aimerais aussi c'est qu'il passe au dessus ou en dessous de la route par un pont ou un tunnel, ce serait un bon moment aussi dans le ride et ça permettrait d'utiliser une zone plus large. La zone entre le parc et la route qui a reçu les palissades correspond-elle à la taille de terrain qu'ils ont donné?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Pour l'instant on ne sait pas. Certainement que non ça sera plus grand et il y a pas mal de terrain encore derrière Atlantica  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Yoshiii

Faire passer le parcours du Wooden Coaster autour des structures d'Atlantica Supersplash et Blue Fire me paraît une mauvaise idée. Où serait la cohérence. Visuellement, ça ferait encore un beau fouilli de rails comme pour Pegasus et Poséidon.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

La je suis entièrement d'accord, j'étais à EP cette sem le 14 et 15 juin (Voir mon TR) et je visionne encore très bien cette partie du parc et je trouve que le Wooden est avant tout une excellente nouvelle et sa renforcera encore plus  la réputation de ce parc.
L'idée de le faire passer au dessus de la route est pas mal, ils l'ont bien fait avec Silver Star.
Par contre le passage a proximité ou voir même dans le Blue Fire et Atlantica je suis plutôt d'un avis boff boff déjà que j'ai bien l'impression que ce Wooden sera bien compressé entre les deux mais j'ai une question Blue Fire est bien dans la partie Islandaise mais pas Atlantica donc pourquoi le faire passer là, je trouve que le bassin de ce Grand Splash perdra tout son charme si une grande structure avec que des planche en bois passe par là surtout comme il s'agit d'un wooden çà sera du bois tu sol jusqu'au rail et pas des gros pilier en acier donc moi je trouve que le faire passer du coté d'Atlantica pas une bonne idée du tout.
Puis autre remarque, à me fier au plan ci dessus ou devrai être constuit ce wooden, ce trouve également la petite attraction "Whale Adventures - Splash Tours" vous trouvez pas qu'avoir ce wooden juste derrière, ce splash battle aura un peu l'air ridicule enfin c'est mon avis...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions