[Port Aventura] Nouveauté 2007 : Furius Baco

Démarré par port aventura, 14 Décembre 2005, 16:58:59

« précédent - suivant »

fr4maar

Ce serait donc un nouveau type de coaster? :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

Et bien apparement oui ca sera un nouveau type de coaster.
Autrement je crois qu'il vont construire un grand "bassin" pour faire passer le coaster au ras de l'eau .Et heureusement car si le coaster passe au dessus du lac de méditérannée je vous raconte pas le désastre au niveau de la théma de la zone.Ce grand "bassin" devrais etre construit (si il est construit) près du "tutuki splash" et près de la station de train.
Mais à part ça les sièges ont l'air vraiment chouettes,je pense que la sensation devrait etre incroyable surtout quand ils passent au raz de l'eau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Et vous savez quand les 1ers rails vont arrivés au parc? Quant au nouveau bassin, pourquoi pas, mais le budget sera beaucoup plus élevé que 6 millions d'euros!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Les premiers rails ne seront pas certainement pour maintenant, y'a énormément de choses à faire avant.

On vient seulement d'avoir la news.  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

olimonn

Le temps de construction estimé est d'environ 1 an et demi donc pour une ouverture au début de la saison 2007 ou un peu plus tard, les rails ne devraient pas tarder a arriver, mais il y aura sans doute pas mal de terrassement avant... donc sans doute pas de rails avant le milieu/ la fin de cet hiver...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Il me semble Olimonn que le temps de fabrication des rails est compris dans les un an et demi. Donc si c'est bien le cas, on peu plutot espérer un début de construction un an avant l'ouverture, c'est à dire début de la saison 2006
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

fr4maar

A mon avis, ils vont pas tarder à déblayer le terrain et puis d'ici là, on aura plus d'infos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand elle sera construite cette montagne russe ça sera la plus rapide d'europe :silver star 130km/h et ce nouveau G8 135km/h pas mal non ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Silverstar a été estimé à 125 km/h plus ou moins par le constructeur (le site officiel à arrondi à 130 km/h, parce que ça fait toujours mieux ;) ). Le coaster le plus rapide d'Europe sera prochainement l'Accelerator Intamin en construction à Thorpe Park (128-130 km/h selon les stats préliminaires)

En tout cas, c'est vraiment une excellente nouvelle ! Je suis super content de voir cette nouveauté arriver à Port Aventura, ça va être monstrueux et génial ! J'ai hâte d'en savoir plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

DrAGoN KhAn

135km/h c'est très bien, mais on est encore très loins des américains avec leur Kingda Ka à 206km/h...grrr....  :laughing:   (sans vouloir passer pour le pessimiste rabajoie de service bien sûr  ^_^ )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions