[Europa Park] 2006-2007: Le futur

Démarré par ErYx, 19 Juin 2005, 17:11:42

« précédent - suivant »

letatoufou

Et ce seront effectivement des travaux, ou des taxes de pollution sonore ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

#11
CitationLancelot s'est planté dans pas mal de ces dires !!
Bien, comme tu as pu le constater, la conférence été en parti en allemand et comme je l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Buba

concernant le quartier, il paraitrait que les gradins (anciennement les gradins du spectacle des oiseaux) soit un inopiné succés, ce qui fait hésiter la direction, qui aimerait les garder encore un peu, ce qui remet en cause, non seulement la date de parution du quartier, mais ensuite sa forme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

#13
Y'a plus de monde maintenant qu'avant en plein spectacle  :laughing:

Non sérieusement ces gradins c'est bien pratique sauf leur exposition en plein cagnard  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan2coasters

Thank you pour l'info, dommage qu'il n'y aura jamais de coasters à inversions !  :(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

#15
Donc, voila pour commencer le programme que l'on a eu le matin :

Programme de la rencontre 2005

08.00   Rendez-vous devant le dôme.
      Distribution des billets et des badges.   
08.20   Entrée dans le parc.

08.40   ATLANTICA Extra Ride Time
   A la fin photo souvenir devant le manège  

Temps libre

15.00   forum de discussion dans la salle Petit Paris.
   Rendre-vous au quartier Français,
   Face à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Lancelot67

voila donc le conte rendu comme promis :

Arriver au parc pour 8h. Les badges sont distribuer. Cette année il y a peu de Français, une vingtaine e  tout.
Puis on attend 8h20 pour pouvoir rentrée, nous prenons  l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

djolivier

Vu sur Screamscape.com

Citation2006 - New Rides - Rumor - (6/24/05) We
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Buba

#18
ben tient! une nouvelle creation Mack!

Un Wicki Boat next generation, un foune?

Peut etre que le discours de Mack était fait de telle sorte à ce que nous desesperions vis à vis des loopers, alors que finalement, Mack va nous sortir sont premier looper à la surprise générale! En meme temps, je crois que certains prefereraient un Wicki boat dans ce cas! :-D

Car à cause de ma lacheté et de mes lacunes en allemand, je n'ai pas posé LA question à Roland: "Et si Mack GmbH fabriquait des coasters à inversions... où en serions nous à EP?" toujours le même discours? je crois que non! Ce n'est pas seulement une histoire d'ambiance si joliment contées "un parc avec des attractions, et pas des attractions dans un parc..." Encore une excuse de plus pour ne pas avoir à dire qu'il y a un partenariat exclusif avec Mack GmbH. Pourquoi nous le cacher sans arret, on est pas des abrutis, il y a des avantages commerciaux, autant pour le parc que pour le constructeur, qui ne sont pas negligeables. C'est les regles du commerce et tout le monde peu le comprendre, pourquoi sans cesse trouver d'autres excuses?
Pourquoi Euromir ne se trouve t'il pas dans le champs d'à côté? y a t'il une réelle difference entre Euromir et une autre attraction à inversion à la meme place aux yeux des novices? Est ce que ca choquerait plus? Ca ferait plus de bruit (autre argument du PDG)? Ca casserait l'ambiance générale?

Beaucoup d'éléments dans son discours étaient encore discutable, comme par exemple le potentiel attractif d'un ride à inversion ou à sensation qui baisserait de 30% par rapport à une attraction dite familiale... oui oui! C'est pas schneeflocken qui attire dans la brochure, c'est euromir ou sista (le plus vendeur étant tout de meme pour moi l'apparition d'un nouveau quartier à visiter).

Bref on verra ce que ca va donner, encore un peu de patience!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

CitationJeudi 30 Juin 2005
Europa Park : Nouveauté 2006 annoncée !

Ca y'est !

Dans le Stuttgarter Nachrichten de ce jour, Europa-Park présente son attraction principale de 2006 qui prendra la place de KAK dans la Hall du Flugsimulator.

Il s'agit d'un pavillon du football qui comportera une exposition sur l'histoire du football allemand avec ballons, photos et maillots d'exposés en coopération avec Berti Vogts. Dans ce pavillon, il y aura aussi un manège d'Autoboxes en forme de chaussures de foot ainsi qu'un écran géant pour suivre les matchs de la coupe du monde 2006 qui se déroulera en Allemagne.

L'ouverture est programmé le 8 avril 2006.

Source : http://parcattraction.over-blog.com/articl...cle-533358.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions