Blue Loop Edition -- Unlimited Coaster

Démarré par BlueLoopEdition, 08 Décembre 2011, 20:05:43

« précédent - suivant »

BlueLoopEdition



Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter notre projet qui je pense peut vous intéresser. Nous travaillons sur un nouveau logiciel nommé « Unlimited Coaster » qui permet la réalisation de maquette 3D de montagne russe avec un grand réalisme.
C'est un outil qui propose des vues 3D interactives en temps réel ainsi que des exports 2D des vues caractéristiques de la construction. Cette application intervient dans le cadre d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci beaucoup de nous présenter ton projet ici !

Vouloir proposer une alternative à No Limits est à la fois quelque chose de très risqué, mais qui pourrait être également très intéressant  ! Je viens de voter pour vous, de m'inscrire sur votre page, et je vais -ainsi que je pense, pas mal d'Ameworldiens-, suivre l'avancée de ce projet avec impatience ! Bon courage  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stitchou

J'aime beaucoup le concept mais revois les visus, je trouve qu'ils ne sont pas accrocheurs. Trouve quelque chose de plus design !
Sinon juste par curiosité, tu es dans quelle école?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BlueLoopEdition

Citation de: stitchouJ'aime beaucoup le concept mais revois les visus, je trouve qu'ils ne sont pas accrocheurs. Trouve quelque chose de plus design !
Sinon juste par curiosité, tu es dans quelle école?


Je suis à l'ESIEE Paris. Je passe un diplôme d'ingénieur en informatique en ingéniérie graphique et technologie 3D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Je pensais que tu étais à l'Epitech (une école de mon groupe). D'accord, en tous cas bonne continuation je ne peux pas t'aider je suis en école de commerce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions