[2016] Les aventures de Nikolas en Belgique

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 20 Avril 2016, 19:55:13

« précédent - suivant »

ErYx

Pour tous les fans de Meli parc (si elle est encore là), il ne faut pas passer à côté de ce 'tout petit" musée dans plopsaland..

Grâce à Google maps, elle est encore visible:  https://www.google.fr/maps/@51.0819669,2.5991232,3a,90y,201.93h,90.05t/data=!3m6!1e1!3m4!1sZ49m6Hkp4slBLvDP9O9YNQ!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1?hl=fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cyrildk

@Eryx le bâtiment est encore là à 99% sur

@NJ de mon côté j'ai toujours attribué un 'level' en plus à l'os Piratas malgré le budget qui n'est pas le même.
T'a pas connu la première phase de vie de la voodoo river alors, mais il est vrai qu'avant le changement de la storyline il n'y avait plus grand chose. (Au passage samedi les flamands roses n'ont même pas voulu sortir de leur cage :( )

La topple tower fonctionnait parfaitement samedi contrairement à screamin' eagle qui n'arrêtait pas de tomber en rade (il n'a fait que ça tout au long de la journée d'ouvrir et de fermer).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

glenatii

Pas de visite à Walibi pour ce trip belge?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca me fait plaisir, à chaque message j'apprends des choses. :)

Cyrildk : c'est pas faux ce que tu dis, je n'ai pas trop vu le lien de la théma du Rollerskater avec le reste du parc. Mais comme j'aime bien les décors "géants" ça ne m'a pas gêné, en fait je ne me suis même pas posé la question en fait.
Idem pour les bûches, quand j'y repense c'est vrai qu'elles manquent de dépaysement. Mais j'ai tout de même bien apprécié l'interaction avec le Draak.
Remarque, tout ceci mis bout à bout explique peut-être, inconsciemment, mon avis sur Plopsaland.


NJS08 : merci bien !
Encore un qui a pu connaître ces parcs à différentes périodes. ;) Sincèrement je te conseille la visite de Bobbejaanland, je n'ai pas moins kiffé que le reste (même si certains peuvent dire que j'ai des goûts bizarres). :P


ErYx : pour tout te dire, dans ma préparation j'avais bien noté qu'il y avait un petit musée dédié à l'histoire du parc. Mais sur place je ne l'ai pas trouvé, il n'apparaissait pas sur les plans. Merci pour le lien, je suis totalement incapable de te dire si le bâtiment existe encore, et s'il était ouvert.
Voilà une mission pour les prochains "ameworldiens" qui visiterons Plopsaland. Entre deux tours de Heidi, allez voir si le musée existe encore !


Glenatii : juste un peu (beaucoup) de patience. Je n'ai pas visité Walibi, mais comme indiqué dans le tout premier message de ce sujet je compte retourner en Belgique cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

CitationMais sur place je ne l'ai pas trouvé, il n'apparaissait pas sur les plans. Merci pour le lien, je suis totalement incapable de te dire si le bâtiment existe encore, et s'il était ouvert.
Voilà une mission pour les prochains "ameworldiens" qui visiterons Plopsaland. Entre deux tours de Heidi, allez voir si le musée existe encore !

Je situe le bâtiment en question sans problème après je n'ai jamais regardé ce qu'il contenait, je passerais devant à ma prochaine visite (cette semaine, surement vendredi entre 16h30 et 17h30), afin de passer de 99% de certitude à 100%. C'est quand même étonnant qu'après 70 tours d'Anubis je n'y ait pas prêté plus d'attention (on voit Anubis depuis les alentours du bâtiments, surtout qu'il y a moins d'arbres que lors du passage de la caméra street-view / réciproquement on voit le bâtiment pendant le ride). ca sera donc entre deux photo de Heidi et non 2 tours :p.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

Citation de: cyrildk le 10 Mai 2016, 12:36:31
Je situe le bâtiment en question sans problème après je n'ai jamais regardé ce qu'il contenait
Il contenait quelques photos et objets de l'époque méli parc. On ne peut pas entrer à l'intérieur, en fait, on regarde juste à travers les fenêtres.
Il se trouve à droite dans le parc quand on quitte la place principale :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cyrildk

#56
Citation de: ErYx le 10 Mai 2016, 13:09:03
Citation de: cyrildk le 10 Mai 2016, 12:36:31
Je situe le bâtiment en question sans problème après je n'ai jamais regardé ce qu'il contenait
Il contenait quelques photos et objets de l'époque méli parc. On ne peut pas entrer à l'intérieur, en fait, on regarde juste à travers les fenêtres.
Il se trouve à droite dans le parc quand on quitte la place principale :)

je me suis mal exprimé. Il contient toujours des objets mais jamais prêté attention dans les détails de sa contenance, mais sinon on fait bien référence du même bâtiment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Yoshiii

Citation de: Nikolas le 09 Mai 2016, 21:52:57
c'est pas faux ce que tu dis, je n'ai pas trop vu le lien de la théma du Rollerskater avec le reste du parc. Mais comme j'aime bien les décors "géants" ça ne m'a pas gêné, en fait je ne me suis même pas posé la question en fait.

Le thème de l'attraction est une série de Studio 100 appelée Wizzy en Woppy. Il s'agit de deux souris, cohabitant avec un perroquet et une tortue, tous joués par des acteurs humains. D'où ces décors géants, puisque la série se déroule à l'échelle des souris. D'ailleurs, Wizzy en Woopy constituait toute une zone incluant les attractions Viktor Race (anciennement Dongo's Race, la tortue de la série); La Vaisselle (maintenant Kathy cherche petit canard), également avec des objets géants dont certains se trouvent désormais dans le parcours du Roller Skater, et les Koffie Kopjes (Tasses) dont la bande son était particulièrement énervante et en lien avec la série :)

La zone a peu à peu disparu de par l'arrêt de diffusion de cette série, et a été remplacée en bonne partie par la zone Kaatje et la zone Princessia (le château). Seuls Roller Skater et le point de vente de la Table géante subsistent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah ah je viens de regarder quelques images de la série "Wizzy en Woppy", conclusion : ils ont bien fait de changer, ça avait l'air bien ringard. :P M'enfin remarque, la série sur Plop était aussi avec des acteurs humains déguisés.

Une petite info : Jeremy me confirme que le musée-vitrine était bien présent. Du coup je trouve juste dommage qu'ils ne le mentionnent pas sur le plan.

J'achève la rédaction du TR pour Pairi Daiza, c'est moins évident que pour les parcs. Ca m'a pris un peu plus de temps que d'habitude, publication prévue en début de semaine. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

J'avoue la série était limite flippante  ???

Vivement la suite avec Pairi Daiza  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions