Foire de Mars

Démarré par DrAGoN KhAn, 28 Février 2007, 23:15:23

« précédent - suivant »

Caribou

La seule chose qui peut te frainer est peut-être l'aspect financier : le métier coute 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Le night fly est à 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Ayant moi même testé le Booster plusieurs fois je peux te dire qu'il en vaut la peine  .
Si tu es tout comme moi amateur de manèges à sensations extrêmes n'hesite plus. .
Je pense que tu as déjà entendu parler des sensations procurées par ce formidable métier mais on sait jamais , bon je ne vais pas non plus tout te raconter de A à Z mais à la toute première vitesse , aucun looping , c'est très agréable    , tu as une sensation de liberté et tout ça à 40 mètres de haut , accélération à la seconde vitesse , on sent bien l'accélération , en revanche les loopings non par contre vent dans la tête au rendez-vous   . Et enfin pour finir à la toute dernière vitesse , une accélération incroyable de la machine    , vent en pleine tête , tu as tes joues qui tremblent et tu sens ton sang qui coule dans tes jambes (ce qui n'est pas très agréable au passage) comme une impression de fourmis dans les jambes. Et le tout dans un agréable siège avec aucun jeu de harnais. Toujours envie de monter?  .

 Fonce tu ne seras pas déçu du voyage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Caribou

Citation de: Shake OffEt enfin pour finir à la toute dernière vitesse , une accélération incroyable de la machine    , vent en pleine tête , tu as tes joues qui tremblent et tu sens ton sang qui coule dans tes jambes (ce qui n'est pas très agréable au passage) comme une impression de fourmis dans les jambes.
J'ai aussi ressenti cette sensation. Ca fait sacrément bizarre, je me souviens encore avoir de forts piquotements dans les pieds pas forcément agréable comme tu le souligne ! C'est pour ma part un des métiers les plus intense que j'ai pu faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RmaxX

Pour le Night Fly 4 euros wouah !!!! mais bon ca m'empechera pas de le faire plusieurs fois depuis le temps que j'attends!!

Pour le Booster 5 euros ca me dérange pas, je pense que je vais essayer car je suis un grand amateur de sensations fortes,est-ce que ca fait pareil que dans un capriolo???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!

Shake Off

Perso ayant testé le Booster et le MaXximum (qui est mon métier forain préféré au passage)   quand on compare ces deux bêtes , je trouve que le MaXximum est plus intense  .Il faut dire que la sensation ne se ressemble pas du tout donc à vrai dire ce n'est pas trop comparable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

RmaxX

Ok,ok les capriolos sont des manèges que j'adore dont l'AirmaxX chez moi dans l'est,en revoyant des photos et videos de Booster ca me donne pas trop envie en fait. Ca a l'air assez répétitif comme sensation je crois que je préférerais un bon tour de capriolo que de booster !

En tout cas je me rattraperais sur les autres manèges Night Fly Speed Flip Free Dance entre autres!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!

DrAGoN KhAn

Citation de: Walibi Lorraine
Ok,ok les capriolos sont des manèges que j'adore dont l'AirmaxX chez moi dans l'est,en revoyant des photos et videos de Booster ca me donne pas trop envie en fait. Ca a l'air assez répétitif comme sensation je crois que je préférerais un bon tour de capriolo que de booster !

En tout cas je me rattraperais sur les autres manèges Night Fly Speed Flip Free Dance entre autres!!

Perso je n'ai testé que des capriolos car le booster ne me tente pas trop, comme toi ça me semble un peu répétitif (beaucoup des modèles ne tournent d'ailleurs que dans un seul sens !!   ) Mais bon je ne peux pas te parler des sensations car je ne l'ai pas fait, mais les avis très détaillés de Caribou et Shake Off suffisent (d'ailleurs merci   )

Sinon :

- Night Fly: j'ai adoré (confort, intensité, sensations) très très bon métier !
- Speed Flip : Je l'ai testé à la foire d'Anger et j'ai été très très déçu... Je pensais que les sensations étaient semblables à un Shaker et en fait pas du tout. Sans doute du fait qu'il y ait un axe de rotation en moins... De plus le confort n'est pas au rendez vous alors ça gâche un peu les sensations...
- Free Dance : Erf j'adore!! De toute manière j'adore tous les After Burner !!! Personnellement, je n'ai aucune préférence je les trouve tous à égalité avec chacun des caractéristiques différentes (j'ai testé le free dance, le boomerang, le High Energy (Technikal Park) et le X-Flight). Si tu n'as jamais fait d'After Burner : Fonce !! Tu ne vas pas être déçu !

Je compte testé le Flipper et le Shaker's (matterhorn) ce week end car ça m'a tout l'air d'être également de bons métiers  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Je n'ai pas fait le Free Dance, mais tu as l'air d'avoir apprécié ! J'avais en fait testé l'avant veille le Vortex de Thorpe Park et cela ne m'avais pas tellement emballé... les goûts et les couleurs, hein !  
Concernant le Booster, je pense que c'est une éxpérience à part. Les sensations comme dit précédemment ne sont pas du tout les même que les autres métiers ! On tombe vraiement dans l'extrême.

Sinon n'oubliez pas le Spuk ! Franchement il est pas mal, vous aurez même le droit à une super descente de-la-mort-qui-tue :

[img]http://img510.imageshack.us/img510/3275/dsc04007ck9.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RmaxX

CitationSinon :

- Night Fly: j'ai adoré (confort, intensité, sensations) très très bon métier !
- Speed Flip : Je l'ai testé à la foire d'Anger et j'ai été très très déçu... Je pensais que les sensations étaient semblables à un Shaker et en fait pas du tout. Sans doute du fait qu'il y ait un axe de rotation en moins... De plus le confort n'est pas au rendez vous alors ça gâche un peu les sensations...
- Free Dance : Erf j'adore!! De toute manière j'adore tous les After Burner !!! Personnellement, je n'ai aucune préférence je les trouve tous à égalité avec chacun des caractéristiques différentes (j'ai testé le free dance, le boomerang, le High Energy (Technikal Park) et le X-Flight). Si tu n'as jamais fait d'After Burner : Fonce !! Tu ne vas pas être déçu !

Je compte testé le Flipper et le Shaker's (matterhorn) ce week end car ça m'a tout l'air d'être également de bons métiers

Pour le Night Fly je n'en doute pas,il a l'air vraiment excellent!! Le Speed Flip beaucoup de personnes se plaignent du manque de comfort du manège en plus il est pas tout jeune lol !!

Free Dance je l'ai déjà fait dans ma ville,j'ai testé donc le Free Dance plusieurs fois,le Number One (T.P),le Chaos au Luxembourg,les after burner sont vraiment de très très bonne machine de KMG!!  
J'hésite jamais à monter dans un after burner!!

CitationJe compte testé le Flipper et le Shaker's (matterhorn) ce week end car ça m'a tout l'air d'être également de bons métiers  

Pour le Flipper il est bien,je le prefère au Flipper bleu de Mr Ba.; il y a une bonne animation par la proprio!!
Et enfin pour le Shaker's quelle machine !!!!!!!!! J'ai trop trop trop hâte de le retrouver franchement c'est un super manège,les sensations sont la,l'animation déchire,la déco bref ce manège est sublime!!
Les proprios du Shaker's sont vraiment super cool si vous voulez aller leur parler vous pouvez ils sont super gentils!!!!!!!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!