Golden pass validité

Démarré par dogma62, 15 Octobre 2017, 16:25:19

« précédent - suivant »

dogma62

Bonjour,

Cette année j'ai plus avoir une offre intéressante avec le CE de ma boite pour avoir le golden pass.
J'ai donc reçu le ticket qui permet de rentrer dans le parc et à échanger pour avoir la carte.
Or je n'ai pas plus y aller avant hier à walibi. Pensant que la validité du pass était d'une saison je suis rentré en scannant le code barre du ticket temporaire, et je me suis dit pas besoin de faire la carte car je ne pourrais pas y retourner cette avant le 5 novembre 2017.
Mais en rentrant je me suis rendu compte que la validité de la carte n'était pas d'une saison mais d'une année.

Donc on n'y vient à ma question...

Est ce que la validité de mon golden pass prend effet la journée ou j'ai scanné pour la première fois (hier) mon code barre de mon ticket provisoire ? Et si j'ai l'occasion d'y retourner en avril ou mai 2018 ce ticket provisoire sera t'il encore valable et je pourrais donc rentré dans le parc et y faire ce jour ma carte avec ma photo en échange de ce ticket ?

merci de vos réponses !

J'avoue que j'espère pouvoir bénéficier encore de mon pass lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est le Golden Pass de quel Walibi ?  Walibi Belgium ? Walibi Rhône-Alpes ? (ils portent le même nom, mais sont légèrement différents).  Les Golden Pass sont bien des pass 1 année complète, et pas uniquement la saison en cours, donc oui il sera utilisable aussi en 2018.

Par contre, attention au niveau de la validation, ce genre de ticket ne permet l'entrée qu'une seule fois, donc il faudra contacter le parc pour savoir comment faire.  Faut regarder aussi la date pour faire faire son pass.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions