[Disneyland Park] Nouveauté 2019 : Star Wars Land

Démarré par Rhubarbe, 16 Août 2015, 02:02:15

« précédent - suivant »

Dim7303

De nouveaux clichés de quelques détails du land :










Source : D23.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Quelques inconnus choisis au hasard ont eut le privilège de visiter la zone  :P




@RobertIger
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Une très belle photo des castmembers devant le Faucon Millénium :



Ensuite une image du plan de la zone dans l'appli qui vient d'être mise à jour :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Loin de moi l'idée de lancer le même éternel débat autour des licences ... mais bien que j'aime Star Wars, l'idée du land dans le parc Disney d'origine me rend un peu triste. Je me dis tout de même que la cohérence d'origine devient un peu bancale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Aujourd'hui avait lieu l'inauguration en présence de Georges Lucas, Mark Hamill et Harrison Ford entre autres.











Oga's Cantina



Savi's Workshop – Handbuilt Lightsabers où vous pourrez construire votre propre sabre laser dans une ambiance sympathique!



Millennium Falcon: Smuggler's Run, l'unique attraction du land pour le moment où il vous faudra honorer quelques livraisons pour Hondo Ohnaka.





L'expérience se vit par groupe de 6 personnes, où vous serez assigné à l'un des trois rôles suivants:
- Pilote: vous piloterez le vaisseau à deux, l'un verticalement et l'autre horizontalement.
- Artilleur: il vous faudra défendre le vaisseau
- Ingénieur: prendre soin du cargo votre mission sera!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry



Le principe est le même que star tour (plusieurs équipage)? Car s'il n'y en a qu'un seul par groupe de 6 ça va être compliqué.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Petite review sur les différentes boutiques de Galaxy Edge, il y a en a un paquet mais je dirais que 3 se démarquent plus que d'autres: débutons par Dok Ondar's Den of Antiquities.






Dok Ondar est donc un antiquaire galactique, vous y trouverez ici de nombreux articles de collection tel les sabres de Jedi ou Sith reconnus, des tableaux, casques, etc...



Et c'est ici que vous trouverez des Holocrons, des artéfacts rares où sont stockés des données précieuses. Les cubes représentent les Jedi, la pyramide les Sith.



Ces Holocrons donc diffusent des messages avec la voix de Jedi connu comme Obi Wan Kenobi par exemple. Mais ce n'est pas tout! Vous pouvez insérer à l'intérieur de l'Holocron un Kyber Crystals qui va permettre de débloquer certains savoirs. En gros la couleur de l'Holocron change et ça parle avec la voix de maître Yoda par exemple.
Fonctionnalité amusante, si vous placez un Holocron Jedi et un Holocron Sith côte à côte, ils interagirons ensemble.



L'Holocron est vendu 50$ et le Kyber Crystals, 13$.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

McFly

Ouch, ça fait mal ces prix! :o Il me semble d'ailleurs avoir vu qu'ils vendent un R2D2 télécommandé grandeur nature à 25'000$!

Citation de: kerry le 30 Mai 2019, 11:07:12
Le principe est le même que star tour (plusieurs équipage)? Car s'il n'y en a qu'un seul par groupe de 6 ça va être compliqué.

Je pense qu'il doit y avoir plusieurs simulateurs, mais il faudrait qu'il y ait une vingtaine de simulateurs pour égaler le débit d'un Star Tours!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Il y a deux carrousels de 6/8 simulateurs (ou plus, je ne sais pas) chacun, donc on est pas loin de la vingtaine de cabines !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Qu'est-ce que tu entends par ''carrousels''? J'ai du mal à me représenter la disposition de l'attraction. ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions