Bagatelle : un parc d hiver ouvrira en 2019

Démarré par lepanda, 09 Octobre 2018, 23:23:46

« précédent - suivant »

BaggyWorld

#10
[Voilà 2 ans que je ne suis plus dans "le secret des Dieux" donc sait-on jamais, j'ai peut-être tord cette fois.]

Je regrette profondément la probable perte du Ciné Dynamik. Après le film 3D "Ravine Race", ils n'ont plus jamais su se servir de la salle avec toutes ses capacités. Pour l'avenir de la salle, je crois savoir qu'ils veulent mettre les accro-branches indoors qu'ils voulaient déjà en 2014...

Après, pour le reste, ça semble aller dans le bon sens... je leur souhaite de réussir.


----------
Ce qui me fait dire cela. (Ca m'évitera des problèmes.)

La page du Ciné Dynamik a disparu du site internet du parc et est désormais en "Erreur 403".( https://www.parcbagatelle.com/parc-attraction/manege-sensation-forte-cine-dynamik )

De plus, sur la page "BaggyFun" qui représente toutes les attractions à sensations du parc, le Ciné est enlevé et il n'est plus annoncé que "8 attractions". ( https://www.parcbagatelle.com/parc-themes/parc-attraction-fun-park )

Enfin, et là c'est tout à fait personnel, je déduis les accro-branches avec les échos que j'avais déjà eu il y a quelques années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: BaggyWorld le 26 Janvier 2019, 12:15:16
Enfin, et là c'est tout à fait personnel, je déduis les accro-branches avec les échos que j'avais déjà eu il y a quelques années.

Donc si on suit ton raisonnement, il se pourrait très bien que cette zone soit simplement un remaniement de Baggyland, ce qui permettrait d'avoir une partie indoor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

#12
Je pense qu'ils peuvent caser 2/3 attractions enfantines dedans avec un décor intéressant. D'autant plus que ça leur permet d'ouvrir à pas cher une zone couverte d'octobre à décembre.
L'extension de la file d'attente du Ciné Dynamik peut-être réutilisée pour plein de choses également : je pense à la patinoire tout à coup.

Le petit "Parcours Aventure" derrière le Ciné Dynamik n'est plus sur les listes non plus. Clairement, le BaggyForest sera à cet emplacement là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zobyeg62

#13

source : Radio 6
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Dommage pour le ciné dynamik qui avait perdu toi son charme et qui étai dépasser au vu des nouvelle technologie la nouvelle zone bon choix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: BaggyWorld le 26 Janvier 2019, 14:38:49
Clairement, le BaggyForest sera à cet emplacement là.
Meme si ça reste une grosse perte, l'idée n'est pas mauvaise. Le bâtiment s'offre une nouvelle vie (Si un parc lorrain passe par la...)
La technologie du cinéma est devenu désuète, et je pense que la maintenance du manège devait coûté assez cher.
On devrait donc avoir cette zone indoor avec sans doute des aires de jeux etc, la petite zone Old farm devant avec le tortillard, les cochons ... et sans doute le carrousel ouvert sur le chemin qui y donne accès.

Merci ZOBYEG62, tu peux citer tes sources ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Il n'a pas besoin de le faire. C'est disponible sur la brochure groupes et collectivités du site (dispo depuis 15 jours) ainsi que sur l'article de Radio6. Oui je me suis bien renseigné cette semaine, ça faisait longtemps !  ;D

Concernant le Ciné Dynamik, je resterai toujours convaincu que s'ils avaient investis régulièrement dans de nouvelles lunettes3D  et dans un film récent (Mad Racers 1996, Astro Canyon (1996)) comme l'était Ravine Race (qui reste une référence de Red Star 3D), ils auraient eu une attraction de haute qualité. Pour moi, la technologie était là, ils ne s'en sont tout simplement pas servi.

C'est comme si tu achetais une Audi et que tu faisais que de la ville avec...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: BaggyWorld le 26 Janvier 2019, 16:33:07
Il n'a pas besoin de le faire. C'est disponible sur la brochure groupes et collectivités du site (dispo depuis 15 jours)
Effectivement, on note donc aussi que le parc sera ouvert du 19 octobre au 3 novembre et du 21 décembre au 5 janvier avec un décor en fonction des fêtes. Ils y parlent de 10 attractions et d'un spectacle ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Les trains sont vraiment, sympas, j'aime cette petite touche steampunk.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cyrildk

Je suis toujours pas convaincu qu'une ouverture partielle du parc en octobre soit le bon choix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6