données sur le vampire (SFB)

Démarré par naruto59, 21 Avril 2004, 16:08:04

« précédent - suivant »

naruto59

bonjour à tous, je sui a la recherche de données sur le vampire (SFB) pour la conception d une maquette. je recherche des photos concernant tout se qui touche au vampire ainsi que des plans ou des dimensions valeur etc.je vous remerci de bien vouloir me faire part de vos informations.MERCI :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Va voir la :
http://www.le-cyber-host.com/index.php?sit...ID=model&ID=slc
consulte aussi le fourm www.amubuild.be.tf, rubrique Vekoma, Suspended Looping Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Matthieu - News Parcs -

essaie ces sites :

du portail AW :
www.parkfunworld.be : données techniques
www.newsparcs.com : guide de parcs (dont SFB ;) )

du constructeur:
www.vekoma.com

bon courage ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

[Mod] : j'ai combiné les sujets et déplacé vers un unique forum pour éviter les doublons ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#4
CitationVa voir la :
http://www.le-cyber-host.com/index.php?sit...ID=model&ID=slc
consulte aussi le fourm www.amubuild.be.tf, rubrique Vekoma, Suspended Looping Coaster
Lien mise à jours =>

http://membres.oversurf.com/amusemen/Vekom...ID=model&ID=slc


Sinon sur le forum AB (comme l'a dit Sebio) tu peut trouvé de nombreuse informations, ou posé des questions pointu!
Nous avons aussi une section "Maquettes" qui pourai-t'aider dans la conception, en t'aidant sur le choix des matierres, la manierres etc... :)

[edit]
Forums Suspended Looping Coaster
Forum Modélisme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

naruto59

Merci pour vos conseils et pour votre aide je vais aller visiter les sites que vous maver indiquer.Et merci mathieu news park pour me lavoir dit et come sa je le sauré pour la prochaine fois.
Pour ceux qui seront intéresser je mettrai des photos sur le forum lors du début de la conception (car je nai pa de site).j ai commencé a me renseigner pour les matériaux dans les magasins de bricolages.
Si quelqu un a des suggestion a me faire ou des idées a me donner pour la maquette je sui ouvert a toute proposition.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationMerci pour vos conseils et pour votre aide je vais aller visiter les sites que vous maver indiquer.Et merci mathieu news park pour me lavoir dit et come sa je le sauré pour la prochaine fois.
Pour ceux qui seront intéresser je mettrai des photos sur le forum lors du début de la conception (car je nai pa de site).j ai commencé a me renseigner pour les matériaux dans les magasins de bricolages.
Si quelqu un a des suggestion a me faire ou des idées a me donner pour la maquette je sui ouvert a toute proposition.
Nous en avons discuté ici:

Forum Modélisme | Topic MK-1205

en bas il y a un lien vers un forum néerlandophone avec pas mal de pic!!!
Il suffit juste "d'inverssé" le rails, car lui à fait un Crocksrew, et toi tu vise l'Inverted :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions