VIREZ les parasites de salon Mickey!

Démarré par dayton, 02 Mars 2003, 14:19:59

« précédent - suivant »

Djizus

c\'est pas bon 2 croissant et un café ?jvais d\'ailleurm\'acheter des actions juste pour cela...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationje rejoint vos avis, ça devient insupportable cet endroit... en plus, venez à midi vous verrez c\'est dégeulasse ! mais vriament déguelasse de chez dégueulasse !

en plus c\'esrt le \"repère\" j\'ai l\'impression qu\'il y en a qui passent plus de temps là que dans les parcs... sans oublier les \"t\'as vu moi j\'ai ça - et moi je vais là - et moi je connais un CM qui m\'a dit que - et moi je dis que c\'est scandaleux de retirer les petites cuillères au petit déjeuner des hôtels - ils sont géniaux les Studios - le RNRC c\'est le meilleur coaster au monde ! - laissez le siège aux enfants - à quelle heure c\'est la parade... ah bon y a pas de changements ? - je vend 3 serviettes en papier année 1995 - t\'as vu mes nouveaux pins ?


Pourquoi tu fais quoi d\'autre quand tu viens à DLRP toi ? Hein ? Faut assumer mon gars ! :wink:
C\'est comme si moi, sur le topic \"gayland\" je disais : \"C\'est dégueulasse ces homos là, ces mecs qui se touchent entre eux !!!\"

En ce qui me concerne, je vais au salon relativement souvent (jusqu\'au 15 mars 2003 en tout cas), entre 3 à 5 fois par mois, presque à chacune de mes visites (environ les 3/4 de mes visites). Je bavarde avec mes copains et je prend un bon petit déjeûner SANS AUCUN SCRUPULE. Je récupère ainsi ma mise de départ sur ces saloperies d\'actions :evil: qui ont perdu 50% de leur valeur en un an et quelques dividendes et je n\'en éprouve PAS LA MOINDRE HONTE et même plutôt une certaine satisfaction.
Bien entendu je respecte l\'endroit en évitant de rester une matinée entière, en mettant une serviette en set de table et en nettoyant ma table après avoir déjeûner ; je suis courtois avec le personnel Disney et les autres actionnaires présents.
J\'en ai ras le bol de vous lire sans réagir, bande de timorés qui n\'arrivent pas à gratter un pain au chocolat ! Euro Disney SCA n\'a qu\'à reformater le service et le dimensionner en fonction de la demande !!! Par exemple en ouvrant ce salon dans un endroit + grand. En proposant un petit déjeûner payant (avec un tarif préférentiel bien sûr). En proposant un salon du même genre aux détenteurs de passeports annuels. Ces solutions sont simples à mettre en oeuvre et peu couteuses, mais vu le manque de clairvoyance des boss de chez Mickey en ce moment bein voilà.
Alors arrêtez vos remarques sur le pillage du salon actionnaire hein ! C\'est Disney qui génère cette cohorte de fans à passeports annuels gréffés sur le front portant la valise à pin\'s de 250 kilos, la casquette TZTOT vissée sur la tête et le Mickey clignotant épinglé sur la veste (je le précise je n\'ai pas la valise ! Bon ok hum... j\'ai le reste :lol:).
Mickey est ravi de nous vendre sa camelote à longueur d\'année alors basta, Mickey doit aussi assumer les névrosés qu\'il génére !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Pas mal Eric...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Tu... tu aurais une photo du Mickey clignotant ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationTu... tu aurais une photo du Mickey clignotant ?
:lol: Je n\'ai pas de photo désolé, il s\'agit d\'un badge Mickey que j\'ai acheté lors du spectacle Fantasmic au MGM Studios.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

French_mouse

Un badge Mickey clignotant?
Eric je te bas à plate couture avec mon mini Eliot clignotant ET musical!  :wink:
RDV à la dernière de la MSEP                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationUn badge Mickey clignotant?
Eric je te bas à plate couture avec mon mini Eliot clignotant ET musical!  :wink:
RDV à la dernière de la MSEP
Désolé je ne serai pas à la dernière MSEP, je te rappelle que mon pass annuel se termine le 15 mars 2003 à minuit. Par contre je serai avec Daniel au dîner du O\'Malley Cat Club, dimanche 23 mars au soir et toi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas from mickeyland

salut
vu qu\'apparement tu as eu la chance aussi d\'aller en floride je voudrais te poser 2 3 questions.
Quand j\'y suis allé cet été c\'etait les 100 ans de magie et il y avait un grand chapeau  au bout de l\'avenue centrale des mgm disney studios avec des petits jeux interactifs à l\'interieur. A ton avis est ce qu\'il vont le laisser ? D\'ailleurs les 100 ans de magie ont été prolongé jusqu\'au 28 févirer 2003 est ce que tu connais le prochain grand evenement aux 4 parcs (avant c\'était la célébration du nouveau millénaire sur 2 ans).
Est ce que tu avais fait who wants to be a millionair ? perso j\'y suis allé plusieurs mais jamais rien gagné :cry:
Est ce que tu as déja fété noel la bas ? J\'aimerai bien y retourné soit été 2004 ou alors noel 2004 c\'est pour ca que j\'aimerai avoir ton avis

A+ Nicolas from mickeyland                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationsalut  
vu qu\'apparement tu as eu la chance aussi d\'aller en floride je voudrais te poser 2 3 questions.
Je suis allé 2 fois à WDW : la 1ère fois mi-octobre 1998 et la 2ème fois fin novembre 2001.
CitationQuand j\'y suis allé cet été c\'etait les 100 ans de magie et il y avait un grand chapeau  au bout de l\'avenue centrale des mgm disney studios avec des petits jeux interactifs à l\'interieur. A ton avis est ce qu\'il vont le laisser ? D\'ailleurs les 100 ans de magie ont été prolongé jusqu\'au 28 févirer 2003 est ce que tu connais le prochain grand evenement aux 4 parcs (avant c\'était la célébration du nouveau millénaire sur 2 ans).
Désolé je n\'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas amateur des grands évènements. Bien au contraire, je choisis toujours des périodes de l\'année très creuses en prenant soin d\'éviter les ouvertures d\'attraction, les fêtes nationales, de vacances scolaires et autres périodes \"overcrowded\". Ca me foutrait les boules de faire des milliers de kilomètres pour passer mon temps dans les files d\'attentes. J\'adore visiter des parcs vides, n\'avoir aucune attente aux attractions et pouvoir refaire des attractions comme TZTOT autant de fois que je veux sans attendre. Et mes 2 voyages ont été parfaitement réussis car WDW était super désert, j\'adore ça ;)
Citation
Est ce que tu avais fait who wants to be a millionair ? perso j\'y suis allé plusieurs mais jamais rien gagné :cry:
Non je déteste les jeux télévisés et de toute façon je ne maîtrise pas assez l\'anglais pour répondre à des questions !
CitationEst ce que tu as déja fété noel la bas ? J\'aimerai bien y retourné soit été 2004 ou alors noel 2004 c\'est pour ca que j\'aimerai avoir ton avis
Non. Comme je l\'écris plus haut, je déteste visiter des parcs bourrés de gens et surtout de mômes qui braillent. Je préfère ne pas visiter de parcs du tout plutôt que d\'attendre même 20 minutes dans une attraction. J\'adore la période entre le dimanche qui suit thanksgiving (4ème jeudi de novembre) et mi-décembre, WDW est vide, il n\'y a pas de file d\'attente (sauf au MK où le max est de 20 à 30 minutes pour Buzz et les trucs de Fantasiland et Toon Town mais bon moi je me fous de ces rides), le temps est super agréable alors qu\'on a la grisaille à Paris et les prix sont les plus bas de l\'année. Moi je m\'en tape, mais toi qui aimes les déco de Noël et autres sapins à boules, toutes les décos de Noël sont en place à cette période. Mais alors si jamais tu décide d\'aller à WDW entre le 20 et le 31 décembre sâche que c\'est la période la + chargée de l\'année, it is a nightmare on Main Street :x.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions