[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

ErYx

Ah lalala...  La fermeture de "Los Piratas" fait déjà parler!!  Si on rajoute à ca que certains ont vu un véhicule siglée Vekoma en Flandres Occidentale (pour Plopsaland, Bellewaerde ou Boudewijn Park?)

Bon, alors..  Un coaster Indoor.. Ca aurait de la classe, non??

Alors, on est bien d'accord!! Nous ne sommes que dans le salon des "Rumeurs".. Pour le moment, rien n'a été confirmé.. On verra ce que l'avenir nous dit ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

swing14

Si vraiment los piratas ferme, j'aimerai bien un coaster indoor hyper punchy à la sauce van helsing factory. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je trouve vraiment dommage de fermer Los Piratas, même si c'était vieillot c'était l'unique dark-ride du parc !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Roméo77

Oui mais Los Piratas, na pas été fermée définitivement... Mais c'est vrai, un bon coaster indoor, sa peut le faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Ou alors un dark ride interactif à la Maus-au-chocolat, avec quelque chose du style Desperados en thème pour s'allier au thème mexicain de la zone  ;) ! Ce serait vraiment pas mal pour Bellewaerde :)

(Quoique le coaster est bien alléchant lui aussi  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Tralala02 le 04 Septembre 2012, 20:01:46J'y verrai bien un coaster moi... pas besoin d'un bâtiment super haut (la preuve avec Van Helsing Factory avec MPg...). :) ;)
Welcome to CDA  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Mouais mais quelle brute de Van Hellsing Factory, j'aime pas du tout ce coaster (enfin bon c'est déjà mieux que Bandit, le Goudurix du woodden)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

loganleoni

D'un Coté la perte du seul Dark Ride du parc qui ce fait vieux et délabré...

De l'autre un nouveau Coaster et meme si c'est un familly il faut quand meme dire que le parc n'a plus investis dans une montagne russe depuis 28 ans... (1984 - Boomerang) ce qui fait franchement long !!

La seul chose que je ne comprend pas ! c'est que avec tout les espaces vide du parc ! pourquoi nous mettre un nouveau coaster juste a coté du boomerang ! avec la coccinelle pas vraiment très loint alors que pour moi il serrai bien mieux coté Niagara histoire d'équilibrée un peux l'offre...

non sérieusement je penche plus sur une réhab total du Dark Ride avec pourquoi pas une nouvelle théma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

D'un autre côté, on devrait avoir des infos (officielles, celles-là)... Très très bientôt..   

Les marins disaient: "Les bonnes nouvelles viennent de la mer" ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden