booster

Démarré par GERONIMO, 12 Février 2004, 20:14:32

« précédent - suivant »

GERONIMO

J'aimerais dans un futur proche me lancer dans la réalisation d'un booster.
Seul hic, comment se procurer une structure en poutrelles sans avoir à la faire?

Est-ce que quelqu'un a une idée de génie par rapport à ça?
sinon c'est vrai que ça ne devrait pas etre très dur à faire.

Merci les gars!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

pourquoi tu prendrais pas les petites grues qu'on avait quand on était gamin! tu sais les joeuts télécommandés là! Moi je jouais au "chantier" avec ça quand j'étions petiot! mdr!

c'était des modèles réduits de grues de chantiers donc les petites triangulations des bras est déjà toute faite! t'as po à te faire chier comme ça
:D  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationpourquoi tu prendrais pas les petites grues qu'on avait quand on était gamin! tu sais les joeuts télécommandés là! Moi je jouais au "chantier" avec ça quand j'étions petiot! mdr!

c'était des modèles réduits de grues de chantiers donc les petites triangulations des bras est déjà toute faite! t'as po à te faire chier comme ça
:D
ah ouais pas bete!!!
faudrait que j'aille voir dans un magasinde jouets ou sur un vide grenier.

Merci oh Grand Mad vénéré!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

:rolleyes:  MERCI CHER DISCIPLE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

beuh..... arrétez!! moi j'ai voulu prendre la grue de mon p'tit cousin , il a pas voulu!!!!!!!!! déjà qu il a une centaine de jouet!!!

un conseil gégé , pour la base , faut qu'elle soit solide de chaque coté , car il faut un bonne équilibre , ton manege pourrait basculer!
moi j'ai renforcer la base pour pas rencontrer ce probleme et pour QUE LE moteur tienne, moi j'ai utilisé un élastique! sa fait contre poids
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationbeuh..... arrétez!! moi j'ai voulu prendre la grue de mon p'tit cousin , il a pas voulu!!!!!!!!! déjà qu il a une centaine de jouet!!!

un conseil gégé , pour la base , faut qu'elle soit solide de chaque coté , car il faut un bonne équilibre , ton manege pourrait basculer!
moi j'ai renforcer la base pour pas rencontrer ce probleme et pour QUE LE moteur tienne, moi j'ai utilisé un élastique! sa fait contre poids
merci Thibaut!!!
je vais lester la base de tout efaçon.
Pourla struture , il faut que je prenne vraiment des petites grues car au 1:87eme
c'est pas gros!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oouai puis tu la repain puis le tour est joué  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citation:rolleyes:  MERCI CHER DISCIPLE
MDR :lol:
Que la force soit avec vous... :thumbup:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

CitationJ'aimerais dans un futur proche me lancer dans la réalisation d'un booster.
Seul hic, comment se procurer une structure en poutrelles sans avoir à la faire?

Est-ce que quelqu'un a une idée de génie par rapport à ça?
sinon c'est vrai que ça ne devrait pas etre très dur à faire.

Merci les gars!!!
a mon avis tu pourrais trouver ton bonheur avec kibri
pour la fleche et le mat principal tu pourrais voir avec leurs grues de chantiers.
je sais a une epoque kibri avait fait une grue de chantier donc tu pourrais reccuperer  la fleche et pourle mat kibri fait des grues sur roues demontable et le mat est telescopique et demontable
mais  probleme est ce que kibri vend des pieces detachees?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citation
CitationJ'aimerais dans un futur proche me lancer dans la réalisation d'un booster.
Seul hic, comment se procurer une structure en poutrelles sans avoir à la faire?

Est-ce que quelqu'un a une idée de génie par rapport à ça?
sinon c'est vrai que ça ne devrait pas etre très dur à faire.

Merci les gars!!!
a mon avis tu pourrais trouver ton bonheur avec kibri
pour la fleche et le mat principal tu pourrais voir avec leurs grues de chantiers.
je sais a une epoque kibri avait fait une grue de chantier donc tu pourrais reccuperer  la fleche et pourle mat kibri fait des grues sur roues demontable et le mat est telescopique et demontable
mais  probleme est ce que kibri vend des pieces detachees?
merci david ,je crois que c'est encore la meilleure solution et puis de toute façon j'achèterai le tout.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de tout faire.
Là je finis mon wellenflug.
il est superbe!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions