[Nigloland] Besoin de conseils

Démarré par Torkish, 05 Décembre 2010, 11:35:34

« précédent - suivant »

Torkish

Bon cette fois c'est sûr, cette année je me rendrais à Nigloland (c'est le cadeau que j'ai eu par ma copine pour mon anniv), d'où la création de ce topic...
J'attends avec impatience vos suggestions, infos, conseils pour que la visite chez l'hérisson soit du mieux possible  

Merci d'avance pour toutes vos réponses...

Torkish
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ah, content pour toi  !

Ta visite est prévue pour quand, histoire de pouvoir adapter mes conseils suivant la période de la visite ?
( Et question chiante, vas-tu coupler ce trip avec d'autres parcs  ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Arnaud03

Je te conseil d'aller à Nigloland en semaine plutôt que le week-end car il y aura sans doute beaucoup moins de monde aux files d'attentes des attractions.
Tu pourra donc rider plus d'attraction et passer une meilleur journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Arnaud03Je te conseil d'aller à Nigloland en semaine plutôt que le week-end car il y aura sans doute beaucoup moins de monde aux files d'attentes des attractions.
Tu pourra donc rider plus d'attraction et passer une meilleur journée.
C'est valable  pour tous les parcs d'attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo52400

Je te conseille d'y aller a halloween ca vaut vraiment le déplacement pour  y aller régulierement je peut te dire que la deco est génial a cette saison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Eviter les mois de Juillet et Août car plus de monde.. (Quoi... C'est enfoncé une porte ouverte??  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Merci pour vos quelques conseils...
Pour tous vous dire, les billets sont valable pour la saison 2011-2012, donc il y a le temps.
Après, pour ce qui est de la visite, je privilégierais un jour où niglo vaut le détour  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Alors, à moi de formuler mes conseils. Pour y être allé deux fois dont une le jour le plus blindé de la saison, je pense que mes conseils peuvent être représentatifs  !

Donc niveau ordre, sache que tu auras le plus d'attente au Grizzli (1heure en milieu de journée), donc essaye soit de partir du côté du Canada au départ : donc faire Bateau Pirate/Train de la Mine/Rivière Canadienne/Grizzli puis de glisser vers la Suisse et le Rock'n'roll en faisant bien le Manoir Hanté  !

Après niveau ordre tu peux très bien faire le Quartier Suisse d'abord, sachant que le Schlitt'Express est souvent bondé. Reste le Bobsleigh, et la Pomme pour le crédit dans le coin.

Enfin, le Juke Box et la Spatiale Experience sont à ne pas louper... Après, s'il te reste du temps, le Grizzli ou la Spatiale se refont sans problèmes   !

Enfin, si tu cherches à manger sur place à Midi, la Poelée du Bucheron près du Train de la Mine dans le quartier Canadien propose un très bon menu   !

Voilà, si tu as des questions autres, n'hésitez pas .. !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Le topic date un peu mais bon....

Pour y avoir bosser deux saisons, je peux te dire que le parc est à 95% du temps vide !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Un beau jour ensoleillé c'est le meilleur moment pour visiter le parc, il n'y a jamais trop de monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US