C'est la déprime

Démarré par .::twister::., 09 Janvier 2004, 01:14:09

« précédent - suivant »

.::twister::.

Topic éditer (topic qui a fini en déconfiture suite a des acharnement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxx

Ben sait tout simple si tu en a mare que l on te gueule dessus a cause de ton écriture tu na qua écrire ton texte sur Word et puis tu fait copie coller ver ame world  

Et la si tu fait des faute se ne sera pas vraiment de ta faute
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.::twister::.

c'est ce que je fait mes il en trouve toujours et toujours.

De toute façon sa les amusse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Si tu veux metre fin à ta vie, fait le...

C'est l'attitude d'un lache, qui ne veut pas assumé les réponsabilités!

Tu crois qu'on vas se lamenté sur ton sors?
Bein alors tu te foux le doigt ou je pense...


Ton forum est null, et ensuite?
C'est la vérité, et elle blesse!!!

Déjà parlon du titre: Central Forain, (a peine copié sur un autre site connu, pour sans doute ramené plus de monde a cause du nom)
Ensuite tu SURCHARGES le forum, de Catégorie qui ne servent...
De plus, qu'est ce que SFB etc... a avoir avec les forains?
Apres tu nous met: Catégorie: Groupe SixFlags Europe (la dedans tu met SFB, SFH, WBMWG et M... et les Walibi? Ah oui tu a fait un groupe rien que pour Walibi, alors que sa fait parti du groupe SixFlags...


Apres tu viens ici, tu vois ce qu'on dit sur ton forum/site (qui est totalement véridique)
et réaction? Insulte, etc... l'attitude typique d'un gamin, et je parle pas de ce que tu a fais sur CP...



Alors, avant de te prendre pour un martire, remet toi en question, et corrige toi...
Et puis, cours au libraire le plus proche et achete toi ces livres:

Dictionaire (Le PetitRober)
Grammaire
Conjugaison
...


Je veux bien que tu n'as pas été à l'école, mais si tu aurais une REEL ENVIE d'apprendre à ecrire sans fautes... tu l'auras déjà fait.
Et l'excuse de j'ai pas d'argent tu laisse à d'autre, tu a l'argent pour te payé une connection internet, un pc, pas mal de tour de manèges... donc tu as l'argent pour acheté quelques malheureux bouquin sur le Français.



Voila, le prend pas mal, mais bon à la fin tu soulle ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

Cyber_SFB: 1
.::twister::. : 0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.::twister::.

Entre JE VAIS et POURQUOI c'est deux mots divérent, et je te demandé pas ton avis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#6
CitationEntre JE VAIS et POURQUOI c'est deux mots divérent, et je te demandé pas ton avis
Alalaaaaaa, crois-tu que je n'ai pas lut ton post en profondeur? (même si j'ai eux beaucoup de mal à comprendre avec toutes ces fautes..., je les lut completement).

J'ai donné mon avis, qui n'est pas que le mien, vu que, j'en suis sur à 100%, pas mal ici pense comme moi a-t'on sujet.

Si tu ne veux pas que des personnes réagissent, ne crée pas de topic, c'est aussi simple que ça.


Veuillez agrée, mes salutations les plus distinguées :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.::twister::.

De toute façon CF est fermer et reste fermer comme sa on viendra plus me soulé avec sa.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#8
bon twister je vais être clair, je suis d'accord avec cyber-sfb en tout point!!
et que ce soit sur ameworld ou central park, on te donne des arguments(et encore poliment STP) sur toi, ton orthographe et ton forum!
et tout ce que tu trouve a répondre en général c'est "ah vs ête ke des con, vs connesez ps la povreté, vous svez pa ce ke c est que de pas aler a l'école et aitre ds la rue, ect...", bref, bidon! car tu passe tes journées sur le net de toute évidence!
tu as l'argent et le temps pour faire des sites, pour t'acheter une connexion, un pc, pour aller dans les foires! alors vient pas me dire que t'habite a la rue!!!
ensuite central forain!
déja, un forum bourré de fautes d'orthographe, c'est pas la joie!(mais on commence a être habitué vu que tu sais pas alligner 3 mots sans faire 10 fautes). , ensuite, le nom!!! ooooh mais d'ou ca peut bien venir???? quelle est l'inspiration mysterieuse de ce nom???
et sur ton forum, tu vient dire que les autres forums c'est de la m**** et que l'ambiance est pourie!!
et après tout ca, tu t'étonne qu'on t'aime pas??????
voit la réalité en face! soit objectif, et observe les réactions! met toi a notre place! n'aurrait tu pas eu les même réactions????
et le savoir vivre et la politesse, c'est pas a l'école qu'on l'apprend!
nous on t'a pas insulté, alors évite de nous insulter en retour!

voilà, j'espere que la réponse se limitera pas nous insulter et a jouer a la victime, parce que tu ne tromperas personne ainsi

Citationbas si je prouvé écrire normalement je pence que je le ferré mes c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Et Twister, il n'y a pas qu'Intenet dans la vie  :msnwink:

Parce que quand on voit ton premier message, on se pose des questions quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions