[Plopsaland] 17 mai 2012 avec enfants

Démarré par zetaupe, 18 Juin 2012, 12:30:35

« précédent - suivant »

zetaupe

Ce dimanche 17 mai, jour de fête des pères, visite de plopsaland en famille, 5 adultes, mon fils de 5 ans, et ma fille de 16 mois.

Arrivés pour 10h30, le temps de prendre les tickets aux caisses du parc et de passer au contrôle, il nous faudra 45 minutes. Premier petit bémol, alors que l'on se rendra compte une fois dans le parc que pourtant, il n'est pas si blindé que çà, et un peu les boules sachant que les attractions ferment pour 18h00....  Y a rien à faire je trouve çà très tot moi pour un mois de juin, m'enfin bref je m'y ferais jamais... La prochaine fois il va falloir arriver une heure avant, bien qu'avec deux enfants et 1h20 de route ce sera pas si évident que çà...

Vous me direz, pourquoi passer aux caisses, alors que des billets sont en vente partout ?? Alors voila le premier intérêt pour moi de TR, c'est que je me demande comment plopsa arrive à casser autant ses prix. Franchement c'est presque de la concurrence déloyale envers les autres parcs belges, je suis pas étonné qu'il soit devenu le premier parc de belgique en termes de visiteurs.

Je m'explique : nous étions donc 5 adultes : plein tarif de 29.90 * 5  : 149.5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Benjo

#1
C'est vrai qu'on trouve régulièrement des réductions pour ce parc. Au point que je n'ai même JAMAIS payé tarif plein pour y aller!! Billets à -50% chez Auchan lors de ma dernière visite. :D

L'année prochaine, je prendrai peut-être la Plopsa FunCard. Ca dépendra du coaster qu'ils vont nous annoncer pour 2013!!  J'espère ne pas être déçu!! :)

Pour le petit train, t'as pas raté grand chose. Le seul intérêt c'est de le prendre à la gare au pied du Springflyer et de sortir à la suivante. Comme ça, tu profites du passage dans l'enclos des animaux sans te taper le tour complet du parc.

Quant au Spring Flyer, je le fait rarement. C'est sympa quand il fait beau et chaud car à la moindre bise, il fait un froid polaire là haut. Un coup à chopper une pneumonie.  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions