[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Dim7303

Franchement je trouve qu'ils ont fait les choses bien, voir un peu trop ... Une superbe musique, une storyline, une théma soignée, une grosse communication. Pour une attraction de ce type je trouve que c'est quand même assez poussé et je ne sais pas si sur le long terme la foule des premiers jours sera toujours là. Ils ont vraiment mis beaucoup de moyen sur Piraten.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dim7303 le 27 Juin 2020, 18:14:22
Franchement je trouve qu'ils ont fait les choses bien, voir un peu trop ... Une superbe musique, une storyline, une théma soignée, une grosse communication. Pour une attraction de ce type je trouve que c'est quand même assez poussé et je ne sais pas si sur le long terme la foule des premiers jours sera toujours là. Ils ont vraiment mis beaucoup de moyen sur Piraten.

C'est bien de ça dont j'ai peur. Au début, ça sera beaucoup de curieux qui veulent tester la nouveauté de 2020 mais c'est possible que d'ici 1 an on se retrouve avec un temps d'attente similaire à l'ancienne version et je trouve que l'emplacement n'aide pas, il faut vraiment savoir que l'attraction est là pour y aller, malheureusement les tasses cachent l'entrée lorsque l'on arrive dans le quartier.

Mais en tout cas c'est possible que si l'attraction est vraiment à un très haut niveau, ça fasse venir du monde et surtout que ça fasse parler (c'est bien parti en tout cas  :P). Pour les coûts de construction, les assurances ont beaucoup payé du coup le parc s'est certainement fait plaisir en investissant encore plus et ainsi avoir une attraction géniale sans tout payer de leur poche.

D'ailleurs je ne pense pas que l'attraction ne sera qu'une « simple » attraction mais servira de vitrine pour une nouveauté de Mack Rides. Vous allez me dire : « Une nouveauté ? Le système de bateaux n'est absolument nouveau ?! ». Sur ce point tout à fait d'accord mais il semblerait que, d'après les images du Making-Of et certaines rumeurs, les Mack aient installé leur tout dernier prototype au sein de l'attraction, le Rocking Boat !

Voici la vidéo de présentation de ce nouveau système publiée par Mack Rides en mars dernier ainsi que des images tirées du Making-Of :






Alors vous ne trouvez pas que ces rails ressemblent étrangement à ceux du Rocking Boat ? De plus, que voyons nous sur ce modèle 3D de l'attraction ? Un mystérieux petit parcours que personne n'avait remarqué (entouré en rouge) !



Je suis maintenant quasi-sûr que le Rocking Boat sera présent dans l'attraction, pas en temps que réel système de transport mais uniquement avec des AA dessus et ainsi servira de pub et de vitrine pour Mack Rides.
Alors qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

#162
Très bonne déduction exact tout semble l'indiquer en tout cas
Après pour revenir sur l'attrait de l'attraction j'ai effectivement aussi peur EP n'est pas connu grâce à ses DR donc les visiteurs ne viennent pas voir ça à moins que ça deviennent une attraction '" phare" sinon bah j'avoue que j'ai aussi peur car les visiteurs s'en tapent xD que les décors sont compliqués à réaliser ou quoi que ce soit eux ils veulent de l'aventure xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NathanVlr

D'après moi les rails sont pour des "bateaux AA" et pas besoins d'un Rocking Boat de chez Mack Ride pour faire ça de plus un Rocking Boat ça bouge beaucoup et c'est tout l'inverse de PIB sauf peut-être à la scène de la bataille mais bon.... En tout cas niveaux AA ça va être du lourd car entre des "bateaux AA", combat d'épées et autre avec (apparament ) le budget AA aussi important que juste le budget de Snorri Touren et GarnerHold en constructeur, franchement on va être gâté je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

De nouvelles images en très (très) gros plan  :P J-19 !










Source : Facebook Europa-Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

En effet là c'est vraiment de la macro  :)
Peut-être pour montrer qu'ils sont vraiment allé loin dans les détails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dim7303 le 09 Juillet 2020, 19:36:49
Peut-être pour montrer qu'ils sont vraiment allé loin dans les détails.
Oui, peut-être, mais je pense surtout pour faire patienter et donner envie sans pour autant gâcher le plaisir et trop en montrer. Après, ces images accompagnent une publi nous demandant de poser les questions que l'on souhaite sur PIB pour que Michael Mack y réponde dans un article sur leur blog. Donc on devrait avoir d'autres détails (ou même photos) dans cet article d'ici quelques jours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#167
Trois nouvelles images toujours en gros plan :






Source : Facebook Europa-Park

En tout cas les AA ont aussi l'air très réussis !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NathanVlr

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#169
Et deux autres photos, de l'entrée du Bamboe Baai et de la gare d'arrivée :




Source : Europa-Park Bilder
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions