Universal Express

Démarré par Picsou89, 03 Octobre 2005, 18:08:14

« précédent - suivant »

fr4maar

on ne parle pas du Fast-Pass de DRP mais de L'Universal Express à PortAventura!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

CitationCe systeme de double file a ete adapté il n'y a pas trés longtemps pour les visiteurs hotels et les "plus offrants": en echange d'une nuit d'hotel dans le Disneyland Hotel ou contre 18 euros pour Port Aventura, vous ne ferez plus la queue avec les "Zyvas" et les fumeurs de clopes.
Il ya bien marqué Disneyland hotel dans le message de THX...!
Tiens je requote...
Ou alors il y a un Disneyland hotel à Port Aventura ce qui m'étonnerait!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

le tire du sujet est : "Universal Express" qui se trouve à PortAventura et non à Disneyland.Il a certes parlé du DisneyLand hotel mais je pense que c'était une erreur!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationHeu...je comprends pas bien là...!
Les "guest" qui viennent pour la journée sans nuit d'hotel n'ont pas droit aux Fast Pass, c'est ça?

Concernant les VIP je suis étonné de voir qu'ils doivent dépenser des sommes à 3 zéros...J'ai toujours cru qu'ils étaient invités et par conséquent ne payaient rien du tout

Pour l'inauguration de SM 2 ils ont eu tout gratuit, non?
Il existe des fast pass de différentes couleurs (dont des mauves) qui sont donnés dans les hôtels et qui permettent un passage illimité dans les attractions de DLRP. Ils ne sont pas pris par les CM mais juste montrés lors du passage.

Concernant les "VIP", s'ils sont là, invités par DLRP pour une inauguration, ils ne payent pas mais s'ils viennent pour une visite privée, ca dépens de leur notoriété et des retombées que ca peut avoir pour le resort.. Cependant, dans la plupart des cas, ils auront les entrées gratuites, mais paieront leurs nuitées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Didier - Coastervision -

Ceci dit le but de ces ticket est de permettre à ceux qui payent de passer plus vite.
Tu paye un droit d'accés rapide, donc d'un sens...
C'est vrai que ce n'est pas donné. Mias combien on se passe dans le parc face au nombre de visiteur total.?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation
CitationHeu...je comprends pas bien là...!
Les "guest" qui viennent pour la journée sans nuit d'hotel n'ont pas droit aux Fast Pass, c'est ça?

Concernant les VIP je suis étonné de voir qu'ils doivent dépenser des sommes à 3 zéros...J'ai toujours cru qu'ils étaient invités et par conséquent ne payaient rien du tout

Pour l'inauguration de SM 2 ils ont eu tout gratuit, non?
Il existe des fast pass de différentes couleurs (dont des mauves) qui sont donnés dans les hôtels et qui permettent un passage illimité dans les attractions de DLRP. Ils ne sont pas pris par les CM mais juste montrés lors du passage.

Concernant les "VIP", s'ils sont là, invités par DLRP pour une inauguration, ils ne payent pas mais s'ils viennent pour une visite privée, ca dépens de leur notoriété et des retombées que ca peut avoir pour le resort.. Cependant, dans la plupart des cas, ils auront les entrées gratuites, mais paieront leurs nuitées.
Eryx : peux-tu m'en dire plus sur ces fast pass illimités qui fonctionnnent sur simple présentation. Je n'ai jamais profité de cela chez Sidney et pourtant je suis client des hôtels. Où faut-il les demander? Comment est-ce que cela fonctionne exactement? Tu ne dois même pas attendre l'heure? Tu peux faire la file "fastpass" directement??? :shock:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

microsan

Ce sont, comme Eryx l'a dit, des fast pass de couleur mauve. Ils ne comportent deux informations : ton nom et la date de fin de ton séjour.

Ils te permettent d'emprunter la file fast pass quand tu veux et aussi souvent que tu veux entre 11h et jusqu'à 2 heures avant la fermeture du parc.

Tu les reçois (1 par personne) lorsque tu séjournes dans une suite ou dans une chambre Castle Club dans l'un des hôtels Disney.

Effectivement contrairement aux autres FP qui sont pris par les Cast Member, ceux ci sont justes présentés par le visiteur (tu les garde en souvenir).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

ah bon : punaise j'en apprends tous les jours :o

mais donc ce n'est pas pour toutes les personnes qui sont à l'hôtel, juste au castle club. a part l'hôtel disney, il y a d'autres hôtels qui ont un castle club???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

microsan

#28
Désolé de ce HS chers modos mais c'est pour la bonne cause.

Les VIP Fast Pass à DLRP sont donnés aux visiteurs :

-> qui logent au cast le club (chambres et suites y compris les juniors suites même si elles ne sont pas intégrées proprement dit au Castle Club)
-> qui logent dans les suites du New York, du Newport Bay Club et du Sequoia Lodge

Comme on l'a dit ils sont utilisables à volonté pendant le séjour entre 11h00 et jusqu'à 2 heures avant la fermeture du parc concerné jusqu'au dernier jour du séjour (évidemment :) ).

Les résidents des chambres standards du New York et du Disneyland Hotel se voient remettre 3 "Hôtels Fast pass" par personne. Ils sont rouges (modèle de ceux qui sont donnés aux adhérents achetant ou renouvellant un pass dream payant).

Il existe un castle club à l'hôtel New York mais celui-ci n'est mis en fonction que lors de la présence de certaines délégations. En période normale, les chambres de cet étage sont proposées comme des chambres standards.

[/HS]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#29
:shock: les rouges, j'imagine qu'ils ne sont utilisables qu'une fois.

En tous cas merci pour ces précieuses infos, c'est très intéressant surtout quand tu vas avec un petit enfant qui ne peut pas encore monter dans les attractions. Les parents peuvent vite faire un tour. Mais j'imagine qu'il y a des périodes où c'est plus intéressant comme par exemple Halloween où c'est souvent bondé.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais vu cette offre mentionnée sur le site web ou dans une brochure. Je suis miro ou quoi. Ou alors ils ne communiquement pas vraiment là-dessus?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]