Rct2 Time twister expansion 2

Démarré par Vivien, 27 Août 2003, 11:40:58

« précédent - suivant »

funcoaster

#10
Ouai mais je viens de penser a un truc: on aura peut-étre pas le méme boitier que les ricains comme ils avaient fait avec RCT2...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

#11
euh oui la boite est bien mais j'espère que ca va pas trop se barrer en co.illes dans des trucs trop délirants.... <_<
on aura surement pas le meme boitier mais surement le meme jeu...a part qu'il sera en francais :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sigmout

moi j'espere qu'il y aura des decors nimés car c'est plus vivant ! :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gforce

:boing: Oui mais espérons seulement que la déco sera à l'échelle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

Oui espérons le car la tour effeil presque à la même taille qu'une cabine téléphonique :/
Ca fait un peu bizar... (c'est pas fait pour qu'on les mettes à côté, mais quand même :))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

Bon, déjà les squelettes ça déchire :lol: , les dinos (ben, si il s'agit d'une théma :blink: , bof...), les chevaliers (idem...). Ce qu'il faut à présent dans cet addon c'est des flats rides par dizaines !!! Et pas seulement des trucs déjà existant est adapté aux décors ;) !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

cet add-on sent le Wacky World 2 ;) , regarder la boite on voit pour ainsi dire pas d'attraction ( a par au loin un coaster ), bref ça sent à plein nez l'add-on rempli de décors mais sans nouvelles attractions <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Euro Disney Mec

une kestion es kon aura besoin de wacky world pour ke cette expension fonctionne ou on peu acheter cell là sans l'autre :question:
merci
a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

J'suis un peu de l'avis d'Anthony ;)... ça sent, que dis-je :laughing: , ça PUE le Wacky World à plein nez ! J'espère sincèrement me tromper, après... Et quand à son installation, je ne pense pas que le premier addon soit nécessaire car il n'a rien apporter de plus sur le gameplay.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

moi voulais juste dire qu'il fallai se méfier des boites parceque celle de RCT 2 ne ressemble pas tro voir pas du tout a son contenu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions