[Port Aventura] Nouveauté 2014 : Nouvelle zone thématique (?)

Démarré par Kingofcoaster, 29 Octobre 2012, 12:59:19

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Un membre de PA-Community l'annonce (et donne comme source un responsable du parc), une nouvelle zone thématique pour Port Aventura serait programmée pour 2014... Le thème n'est pas officiellement défini mais devrait avoir une part "d'enchantement et de magie". Voilà donc une bonne nouvelle pour Port Aventura, qui n'est visiblement pas à court d'idées 8) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Une nouvelle zone ? Mais où vont-ils trouver de la place? Déjà que je ne vois pas où caser ne serait-ce qu'une nouvelle attraction !

On dirait qu'ils veulent surfer sur le succès de Harry Potter Land en Floride... Et alors oui depuis la zone Sesame Street on n'est plus à ça près mais je sens que le thème original du parc se perd petit à petit !  :-X



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est pas l'espace d'extension qui manque, que ce soit à l'intérieur de la route circulaire de service qui fait le tour du parc, soit légèrement en extension (entre l'hôtel Gold River et le parc aquatique, à proximité, derrière la zone Far West.

Ou alors, comme pour Sésame, changer le thème d'une partie d'une zone existante avec légère extension (Far West ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Citation de: Maverick le 30 Octobre 2012, 06:56:46
C'est pas l'espace d'extension qui manque, que ce soit à l'intérieur de la route circulaire de service qui fait le tour du parc, soit légèrement en extension (entre l'hôtel Gold River et le parc aquatique, à proximité, derrière la zone Far West.

Ou alors, comme pour Sésame, changer le thème d'une partie d'une zone existante avec légère extension (Far West ?)

Si la nouvelle zone sera construite derrière le Far-Wast, cette zone sera aussi petite que celle de Sesamo Aventura ...
J'ai regardé le plan du parc. Apparemment, Sesamo Aventura a été le grand succès 2011. La direction penserait-elle à une nouvelle série comme celle-ci ?
Perso, j'aime pas trop car je trouve que cela "tue" les autres zones sur des pays du monde ... Après a voir ... Il ne faut pas que Port Aventura devienne un Movie Land  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: NJS08 le 30 Octobre 2012, 13:09:22
Perso, j'aime pas trop car je trouve que cela "tue" les autres zones sur des pays du monde ... Après a voir ... Il ne faut pas que Port Aventura devienne un Movie Land  :)

C'est ça que je crains vraiment  :-X

Sinon je viens de jeter un
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions