Indiana Jones : à l'endroit ou à l'envers?

Démarré par I_Love_Sensations, 27 Juillet 2004, 15:54:47

« précédent - suivant »

I_Love_Sensations

Salut, j'ai pas l'habitude de poster des messages sur disney, meme si j'y suis souvent...

Donc, ya un truc qui me soule grave à disney! et la, je suis sure que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais... c'est pas grave!

Je me lance ... je préfèrais Indiana Jones... à l'endroit!!!!!!!!!
Et vous?
Je sais que la sensation du looping en arrière est géniale, mais sinon...?

Franchement, moi je le fais une fois, et hop! Avant, je le faisais plusieurs fois de suite... Je le trouvait beaucoup plus marrant!

Donc, j'attend vos remarques, vos préférences à vous, et si qqu sait pkoi ils ont changé l'attraction pour mettre els wagons à l'envers, qu'il se manifeste!

Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Alors, moi je l'ai jms fait à l'endroit, mais je la trouve fun comme elle est malgré les grosses baffes c'est vrai...

Pourquoi la mettre à l'envers ???
=> Tu sais que chaque land a son propre coaster, mais que Indy devait être démonté après l'arrivée de Space. Alors on a l'excellent BTM pour les enfants, le fabuleux Space...et en face une montagne russe construite au bout du parc dans une impasse et qui n'a rien d'extraordinaire. Ils y ont travaillé des années et ont ouvert en 2000 Indy à l'envers pour lui redonner une particularité. Ils en ont profité pour jouer sur le coté "nouveauté" de cette fausse nouveauté.... <_<

Seulement voila, ca n'a pas marché. Pire que ne pas changer la situation, elle l'a même aggravé. En effet, les gens sont de moins en moins intéressés par cette attraction et les temps d'attente en sont la preuve !

Cette attraction fait peur, elle cogne bref pas top pour la famille...

Alors moi pour le futur, je ferai comme bcp pensent déjà : un wagon en arrière et un autre en avant, qui se font face à face ce serait génial ! :laughing: on rigolerait bien c'est vrai et ca redonnerait ptet un nouveau souffle à l'attraction. mais ca demanderait une grosse organisation pis les gens sauraient pas arrivés au quai quel "menu" ils choisissent, mais je crois quand même en cette option qui rajouterait bcp et aurait un petit coté unique ! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Ptidav

#2
Moi je ne me souviens plus très bien quand je l'avais fait à l'endroit, c'est donc pas une attraction qui au départ m'a beaucoup marqué. Le looping a l'envers c'est sympa mais je sais que il y a des gens qui n'aiment pas ça du tout comme sensation.

Après je me souviens par contre des 3h30 de file d'attente que j'avais fait lorque indiana jone était encore a l'endroit et je crois que la file d'attente passait a l'époque ou il y a maintenant l'endroit fast pass. La file d'attente m'avait alors imprésionnée car elle faisait encore plus jungle qu'aujourd'hui. si quelqu'un s'en rapelle ? De ce coté là, on attend moins aujourd'hui ça c'est sur et c'est évident que les gens qui sortent de l'attraction n'y retournent pas tout de suite !

Alors pour ce qui est de l'endroit et de l'envers, on profite surement moins bien du décor... mais bon.

j'aime bien l'idée d'internet sa serait sympa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Master K


Je ne l'ai fait q'une seule fois a l'endroit mais je ne demande qu'a recommencer... c vrai a l'envers c original et les sensations du looping sont sympathique, cependant je regrette de ne pas pouvoir voir le ride.... et puis surtout quel mal de tete en sortant ! si on voyait le tracé, on pourrait se préparer a tourner la tete du bon coté ! Il ne reste qu'a l'apprendre par coeur...

:D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Personellement, j'aime beaucoup cette attraction en marche arrière, ça lui donne un coté unique et des sensations très originales.

L'idéal serait de mettre les wagons face à face, afin que l'on puisse voir les réactions des autres guests, ça pourrait être vraiment sympa. Et puis tout le monde serait content  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

#5
Mes meilleurs souvenirs du ride se situent à l'époque où il se faisait à l'endroit. J'ai horreur d'Indiana Jones à l'envers. Je resors toujours avec mal au dos et au crane. Conclusion, ben cela fait deux fois que je vais au parc et que je ne fait même plus l'attraction.

J'imagine la solution face à face, si on a le malheurs de se retrouver devant un gars qui ... :puke:.  Ca ferait de jolies décorations pour le t-shirt du gars en face  :laughing: ... Oui, je sais, c'est dégueulasse, mais c'est l'image qui m'est venue de suite lorsque j'ai lu cette idée.

Bref, pour revenir au sujet de départ, j'espère qu'ils remettront les wagons dans l'autre sens, histoire de retrouver l'attraction comme elle avait été créée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

keskonrix

EUh pour l'attente d'indy ca depend des jours y'a des moments ou il y a 1h30 de queue alors qu'il n'y en a que 10 sur Sm ! Concernant les sensations a l'envers ca change mais je peux pas dire que je suis super fan !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Izamu

Je la préfaire en marche avant , les sensations sont plus forte dans les descentes .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ptimax

moi j'aime bien cette attraction, je la touve trankil (par rapport a certain pote qui ne l'aime pa du tout) pti conseil levez la tete dans le looping lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

ho! la! la! de pauvres parkfan qui ne savent pas utiliser Indiana Jones!




justement il faut pas trop caller sa tete dans indy! y a des moments où il faut "pousser" d'autre pas. indy est un SUPER, MAGNIFIQUE coaster, à l'envers les sensations sont plus intense et on voit trés bien le ride.  ;)

quand à l'attente il y a TRES, TRES, souvent 0 min de queue. j depuis debut juillet je n'ai jamais 1 minutes de queue, même depuis l'année dernière.


Par Contre, moi je qualifirai SM de DANGEREUX, surtout l'été en T-shirt et à Cause des news Appuis Tête et surtout ces C*** on enlever les trucs Mouelleux ( :D ) des Harnais... si vous voulez avoire mal aux EPAULES aller à SM.


j'adore Sm , c'est peut -etre mon attraction préféré mais depuis les Appuies Têtes
2 fois suffit LARGEMENT.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions