Nigloland ou le PAL

Démarré par maladedelasensation, 18 Juillet 2004, 00:43:06

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Salut à tous, bon voilà j'ai prévu pour le mois d'aout de me faire un petit parc d'attraction. Connaissant le PAL et Niglolant et appréciant bien ces 2 parcs. J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place. Merci de m'aider car le choix est assez difficile car d'un coté j'ai Niglo avec de bonne attraction (Bat coaster, spacial expérience, le bobsleigh etc . . .) et de l'autre coté le PAL ( mon enfance, les animaux, des manèges familiale etc . . .). Comme le dis mon pseudo je suis assez FAN de sensation et au PAL je ne suis pas très satisfait (même pas du tout) par contre un avanatge je suis à 120 ou 130 km du PAL. Pour Niglo je suis à 230 ou 250km par contre je suis assez satisfait par les manèges là bas. Donc c'est un choix très dure comme vous pouvez le constater lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, si tu adore les sensations fortes va à Niglo ;)

Mais si tu n'as pas essayé la nouveautée 2003 du Pal, Azteka, va au Pal :)

Bon, après à toi de voir :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

UN conseil vas au PAL  . :msnwink:  :msnwink: Le meilleur pitit parc du monde  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Nigloland est bien mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

oui nigloland c'est clair qu'il est mieux quand meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Je vote Nigloland, des attractions a sensations qui reste familial, un tres beau cadre, une diversité agreable etc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

monatiss

Je ne suis allé à aucun des deux! :oops:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

J'ai voté pour Nigloland car c'est le seul des deux que j'ai fait... Cependant, Le PAL a l'air vraiment sympa et je compte m'y rendre un de ces quatre, car j'adore le principe de mélanger parc d'attractions et parc zoologique, et il y a l'air d'avoir des trucs sympas  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ethel

moi je ne suis allée à aucun des 2 mais je te conseil d'aller a niglo car comme tu l'as si bien expliqué tu aime avoir des sensations fortes,mais c'est que coté budget cela te reviendra un peu plus cher mais bon je pense que ca veut quand le cout de faire un peu plus de kilometre pour répondre à tes attentes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationBen, si tu adore les sensations fortes va à Niglo 

Mais si tu n'as pas essayé la nouveautée 2003 du Pal, Azteka, va au Pal 

Bon, après à toi de voir

Lol bin j'ai déjà testé le train de la mine Azteka vu que j'ai été le premier à faire la vidéo on-ride de ce petit coaster. C'est vrai que le PAL est un parc sympa et j'y vais 1 fois par an mais comme l'année dernière j'ai gouté à Niglo maintenant je peine à faire un choix lol donc je pense que je vais aller à Niglo pour les sensations fortes :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions