Une tour infernale prévu à Disney Studio

Démarré par I_Love_Sensations, 12 Décembre 2003, 15:32:07

« précédent - suivant »

I_Love_Sensations

Je suis allée dernièrement à disney studio...

En faisant le simulateur, j'ai rencontré un gars de disney qui a vu qu'on aimait les atractions à sensations (forcément: on se débrouille toujours pour avoir une intensité 5 pour le simulateur alors il nous a repairé).

Il nous a parlé de la futur construction d'une tour infernale à Disney studio (qui sera normalement à l'entrée du parc)... Prévue pour 2004 soit disant...

Il nous a dit aussi qu'ils devaient attendre que le capital disney augmente pour avoir les fonds à dispo, logique...

Cette tour devrait etre sympa... un peu genre l'attraction "LIFT" (assenceur) que l'on trouve en Angletere (Hasting, à coté de Canterbury dans mes souvenirs)...

Avez vous, comme moi, entendu parler de cette fameuse tour qu'ils veulent construire prochainemnt? Avez vous d'autres infos?

Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

#1


voilà pour toi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

I_Love_Sensations

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je voulais juste faire part de cette info que j'ai eu..
Mais c clair qu'il faut au moins deux ans pour construire une tour, je suis à 100 % d'accord... On m'a dit 2004 mais le gars qui en a parlé s'est sans doute trompé... CC'est pour ça que je demande sur le forum si qqun a plus d'infos...

Merci pour la photo :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#3
Même moi! :lol:

la Hollywood Terror Hotel est prévue dans un parcs US de Disney(lequel?euh...)
Il y avait des histoires comme quoi elle était prévue aux WDS parisiens mais...
"Needmagic?Disney need money!"

mais rien pour l'instant quoi!Le CM a voulu s'amuser en imaginant que tu allais le répéter partout!

Ben sinon bienvenue à toi sur Ameworld :boing:

edit:oups!corrigé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

I_Love_Sensations

Bon... bah je suis désolée...
Et au fait, je suis une fille... pour info.

Je vois qu'on a aps vraiment le droit de parler d'un truc que l'on connait mal ici... je cherchais juste à avoir plus amples infos, c'est tout.

C'est pas grave...

++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Mais pleuuuuuuuuuuuuure pas ma tioteuuuuuuuu!!! :)

En fait tu es tombée sur EricLoveMachinTrucChouette,
le seul gars capable de balancer une critique sur un parc avant même
qu'il ne soit créé  :P

N'hésites pas!Va dans le sous-forum "présentez-vous"(c'est plus bas)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Bon c'est pas tout mais faut quand meme lui dire comment elle s'appelle cette tour à cette petite ... :msnwink:

Alors il s'agit du Hollywood Tower Hotel (ou Twiling Zone Tower of Terror, son nom de Floride). C'est une tour qui mélange dark-ride et tour de chute libre. Le batiment est collossal et il faut facilement 2 ans pour le construire : il fait environ 60 metres de haut !

Tu trouvera une photo sur ce lien.(la foto est une photo de la 2e HTH en construction dans le monde, elle se trouve en Californie.

Voila, c'est une des meilleures attractions made in Disney. :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Arg quel dommage, en voyant le titre du topic j'ai cru un instant que c'était une bonne nouvelle. On allait enfin laisser au guests la possibilité de construire une partie de l'attraction chacun leurs tour, sans que tout s'écroule. Ce qui aurait pu etre marrant, c'est que je m'amene là comme ça, comme si j'étais interessé par ce jeu, et poser maladroitement une partie au mauvais endroit pour que la tour s'écroule renversant au passage les studios de disney channel.
Ca c'est une vraie attraction, interractive en plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationOn m'a dit 2004 mais le gars qui en a parlé s'est sans doute trompé...
Le gars qui t'en à parlé est sans doute très en retard sur les dernières infos plutôt ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

ouai c vrai qu'une tot a paris c pas pour 2004 mais bon la personne a du se tromper en tout cas bienvenu sur ameworld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions