Fréquentation en Août à SFB et attractions à

Démarré par Manupouce, 28 Juillet 2003, 22:25:52

« précédent - suivant »

Manupouce

Bonjour,

Il est prévu que je fasse ma découverte (1ère visite) de SFB le mardi 26 août et j\'aimerai savoir la fréquentation en terme d\'attente dans les attractions et quelles attractions à ne pas manquer ??? :?:

Merci beaucoup pour vos réponses !!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

geforce11

pour les delais d\'attente ca depend de beaucoup de parametres ( temps, heure etc )

par contre je te conseille de faire un tour sur le loup garou ( wooden )
sur le vampire ( slc )
turbine ( shuttle )
dalton terror ( chute libre )
sky diver ( si tu veux mettre 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le Tornado est mort et enterré, il ne réouvrira plus...

Sky : cf mon topic : pas tant que c\'est à 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

y a aussi un jolis top spin et un super train de la mine .......

ok je sors :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationy a aussi un jolis top spin et un super train de la mine .......

ok je sors :-D
Le seul top spin qui ne fait que 2 loopings et le coaster-massage du dos-débouche oreilles
:lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

Merci beaucoup !!! J\'ai bien noté  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions