Atlantide - Gardaland

Démarré par EthAn, 26 Mai 2003, 21:34:52

« précédent - suivant »

EthAn

Juste pour savoir si quelqu\'un avait des infos sur la date d\'ouverture de la nouvelle attraction (magnifique thematisation d\'ailleurs!!) de Gardaland en Italie! Je pense y aller le 9/06 et j\'ai peur qu\'il ne soit pa encore ouvert  :cry:  merci de vos rep  :oops:  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au moins ca c'est fait! :)

Harsaphes

Malheureusement, Fuga de Atlantide ne sera surement pas ouverte pour le 6 juin ... Il semblerait qu il y ait qqes probleme technique qui retardent son ouverture                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EthAn

suis deg... :cry:  mais bon spa grave le parc s\'annonce plutot pa mal...j\'y suis jamais allé merci de ta rep  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au moins ca c'est fait! :)

Dready

Ca devait pas ouvrir pendant l\'été ? Au fait personne n\'a des pics de la construction ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fede_

Salut, :-D  je suis Federico, un fanatique de parc de thème Italien. J\'utilise un traducteur automatique, s\'il vous plaît me pardonner pour mes mauvais français :oops:  Le jour ouvrant de Fuga da Atlantide est toujours inconnu. ..I prévoit de publier quelques nouvelles photos du site de bâtiment de Fuga da Atlantide sur mon site bientôt.. Je n\'ai pas su des ennuis techniques. ..where a fait vous entendez cela?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

woaw :ok: très bon français :ok: !
d\'habitude je regarde sur parksmania.it mais il n\'y a pas grand chose depuis début avril !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Une source bien renseignée  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

A moins que vous soyez Cedar Point, un ride Intamin, c\'est un pari! Pourquoi? Un hyper tout bete (Superman: Ride of Steel aSix Flags America) a briser deux chaines en meme pas un mois apres son ouverture! Pourquoi? Intamin a fait que la chaine avait un stress enorme (le moteur du lift accelerait alors que meme pas tout le train etait engage! Ils ont changer ca, mis une nouvelle chaine plus forte...  ca a fixer le probleme....

Superman: Ride of Steel, avec les freins magnetiques \"infaillible\"... euh deux trains sont entrer en collision en gare en 2001...

Cedar Point a du faire renforcer la structure de Wicked Twister, KBF a du faire de meme avec Xcellerator.

Volcano (Paramount King Dominion) a ouvert avec 3 mois de retard, avec des trains de 8 places, au lieu de 16 (LIM pas assez puissant et le parc recevait pas assez de courant pour catapulter le train de 16 places!)

Perilous Plunge, on en parle meme pas...

Superman: Ride of Steel (a SF Darien Lake, le premier hyper Intamin) a eu un type ejecter du train quelques semaines apres son ouverture. Les ceintures maintenant standard ont ete ajouter a ce moment.

Superman: The Escape, un ANS de retard!

Universal Studios Florida a commissioner Intamin pour le ride Jaws... qui a jamais fonctionner. USF les a poursuivit en justice, a gagner et a du reconstruire le ride d\'a zero.

Six Flags America a le Typhoon Sea Coaster... un reverser flume de Intamin. Le truc a plus de problemes que de trucs qui marchent et en prime... Intamin les laissent a eux!

Le service apres vente de Intamin, a moins de faire partie de Cedar Fair... est pas le meilleur. Pour citer un mecano de Six Flags Marine World \"Intamin are a pain to work with\" (litteralement, Intamin est une douleur a travailler avec!)

En gros... Intamin a un pire carnet de route que Vekoma... car, mis a part le Flying Dutchmen et GIB, quel autre ride de Vekoma ont foirer? Les LSM Coaster marchent a merveille, les Boomerang et Invertigo, ca va. SLC, on peut bien les detester, mais ils entrent sur un timbre poste a un bon prix.

Concernant le new ride... bonne chance, vous en aurez besoin.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fede_

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

@Absimilliard:
tu me feras pas détester Intamin !
non non non !
c mes préferés !
(c cruel de jouer comme ca avec les sentiments des gens)
;-)

[edit]
sur screamscape, ils annoncent que:
- le cable du Dragster a pété... po bien
- ils ont retirés les roues et le moteur de chacun des six trains - po bien (soi disant pour evaluer la capacite du ride et pas du tout a cause du poids...)
donc meme quand on s\'appelle Cedar Fair il y a des blemes... oups...
moi qui contait en mettre un dans mon jardin, je crois que je vais me rabattre sur un petit B&M, tant pis...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !