[Parc Astérix] Nouveauté 2016 : DiscObélix (Disk'O Coaster Zamperla)

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2014, 17:37:31

« précédent - suivant »

Skhelrex

Citation de: Sasha18 le 19 Avril 2014, 14:44:43
Citation de: Skhelrex le 17 Avril 2014, 13:31:15
l'idée de la free-fall est pas mal, mais je verrais bien un dive coaster B&M, ça prend pas trop de place, ça ne dépasserait pas les arbres, et, ça donne quand même de très bonne sensations ...

Je suis désoler mais j'ai pas pu m'empêcher de rire  :P Sa sent le Parc Astérix fan qui rêve un peu de trop ! Je dit pas que le parc Astérix n'a pas l'argent mais un dive coaster il y a déjà 2 de sur qui vont se construire pour l'année prochaine et elle n'aurait pas sa place au Parc Astérix ! Et c'est encore plus dur à thématiser qu'une Free Fall ...

C'est vrai, j'ai peut être rêver un peu trop  ::) Mais si un jour ils décident d'enlever le goudu, pourquoi pas  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

La prochaine nouvelle attraction sera surement un Vrai Dark rRde ou un nouveau Flat, mais un coaster je pense pas avant quelques années. Il y a quand même 3 grosses bestioles dont Oziris qui est encore neuf (bon, pour Goudu, ça ce discute  ;D ) et 3 familiaux, dont le très chouette Trace du Hourra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sasha18

Citation de: Skhelrex le 19 Avril 2014, 16:07:05
Citation de: Sasha18 le 19 Avril 2014, 14:44:43
Citation de: Skhelrex le 17 Avril 2014, 13:31:15
l'idée de la free-fall est pas mal, mais je verrais bien un dive coaster B&M, ça prend pas trop de place, ça ne dépasserait pas les arbres, et, ça donne quand même de très bonne sensations ...

Je suis désoler mais j'ai pas pu m'empêcher de rire  :P Sa sent le Parc Astérix fan qui rêve un peu de trop ! Je dit pas que le parc Astérix n'a pas l'argent mais un dive coaster il y a déjà 2 de sur qui vont se construire pour l'année prochaine et elle n'aurait pas sa place au Parc Astérix ! Et c'est encore plus dur à thématiser qu'une Free Fall ...

C'est vrai, j'ai peut être rêver un peu trop  ::) Mais si un jour ils décident d'enlever le goudu, pourquoi pas  ;)

Goudurix est peut être une machine de torture mais il est super bien intégrer et est la depuis l'ouverture du parc donc je pense qu'ils y tiennent un peu  ;)

Citation de: Wonder World le 19 Avril 2014, 17:30:06
(bon, pour Goudu, ça ce discute  ;D )

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

NJS08

CitationGoudurix est peut être une machine de torture mais il est super bien intégrer et est la depuis l'ouverture du parc donc je pense qu'ils y tiennent un peu  ;)

Surtout que à l'ouverture en 1989 Goudurix était quand même connu pour être le coaster ayant le plus d'inversions en Europe, donc actuellement le premier à avoir le record.
Cela m'étonnerait que le parc puisse s'en débarrasser, surtout après l'avoir retracké.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Moi je serai surtout sur l'extension de la zone égyptienne qui à mon gout manque de resto, d'attractions, et de toilettes. Comme je l'ai dit précédemment je verrais bien un free fall sur le thème égyptien.   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

smimi54

je suis allé ce week au PA et il y a le début d'un chantier assez gros pres d'Oziris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: smimi54 le 19 Mai 2014, 17:59:58
je suis allé ce week au PA et il y a le début d'un chantier assez gros pres d'Oziris
J'étais au parc samedi, et je n'ai rien vu de tel... Peux tu développer ?
(et bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter dans le salon dédié).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


tartazan

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 14 Avril 2014, 11:40:25
Il y a pourtant une théma toute trouvée pour une tour (mais avec une space shot):  un lancer de romains par des baffes d'Asterix et Obélix :)

Ça rappelle Walibi Schtroumpf avec la vengeance de Gargamel où celui-ci immense allumait la mêche d'une fusée à poudre pour nous envoyer pauvres petits êtres bleus innocents dans l'espace  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

smimi54

ba en fait quand tu es arrivé en haut de la trace du hourra , tu regarde vers oziris et tu vois qu il y a le debut d un chantier et sa as l air assez gros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

J'ai une question, est-ce que le parc est déjà client de Sally Corporation ? Ont-ils des animatronics venant de cette boîte, ou pas... encore ?

Parce que notre cher Parc Astérix apparaît dans la liste de leur clients : Clients Sally Corp.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions