norme de sécurité pour manège

Démarré par base kiff, 22 Janvier 2004, 16:32:52

« précédent - suivant »

base kiff

Salut. je me présente Je m'appel gaylord et je suis en bts CPI.
Je dois effectuer un thème sur une attraction de voie ferrée si je puis dire.
Comme Valmayfair, je dois rechercher les normes de sécurités et je ne sais pas trop sur quoi me diriger.
Je sai quil existe les normes Iso et DIN mais je ne sai pas les diférentes classification. deplus sur le site afnor je narrive pas a les trouver
alors quelkun peu til m'aider SVP.
:D    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FUTUR FORAIN

:question: Désolé ,je peut pas te répondre mais g une question.La je suis en Bac Pro EDPI et l'année prochaine je compte faire un BTS CPI ,tu aime bien ce BTS ?Il est dur?
Et ton sujet sur les normes ;c ton projet perso ou on te la imposé? D'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

base kiff

Citation:question: Désolé ,je peut pas te répondre mais g une question.La je suis en Bac Pro EDPI et l'année prochaine je compte faire un BTS CPI ,tu aime bien ce BTS ?Il est dur?
Et ton sujet sur les normes ;c ton projet perso ou on te la imposé? D'avance
Bac pro EDPI c ce que g fai.
Ence qui me concerne jaime bien ce bts parcequil il y a plein de méca et quil y a plein de chose qui fau prendre en compte.
Pour moi c un exelent bts qui ouvre des portes partou.
Par contre il fau vraimen bosser plus. il ny a pa foto. C pa comme en bac pro ou je bossai vite fai et ca passai. bref ca c moi . Mais bon si tu est sur paris, vien au porte ouverte du lycée DORIAN 11ème. c bientot et ca vau le coup
Sinon mon theme est un projet imposer par le lycé en groupe de troi sur une anné scolaire et fau pa prendre de retard des le debut car c short en temp( sa passe tres tres vite)
Mais tinquiet pa si tes motive tu y arrivera mai bon g pa encore mon bts alors je ne pa te dire si g bosser sufisament lol.
sinon je te dit bon courage et jespere avoir repondu clairement a ta question .
:thumbup: bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions