[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

20 novembre:

A Frontierland, le lac est maintenant rempli. Les tests sont en cour avec le Geyser (les effets sonores sont perceptibles dans toute cette partie du parc):









Au niveau de Big Thunder Mountain, les dispositifs de fumigène commencent enfin à être dissimulé sous un bâtiment thématisé:



(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

15 novembre:

La réhabilitation du Fantasia Garden continue:



Les échafaudages montent au niveau de l'entrée des WDS:



23 Novembre:

Les bâches disparaissent du château de la reine de cœur et dévoile les nouvelles couleurs de celui-ci:




Rappel:


(Source: IDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A Frontierland, le quai d'embarquement du « Thunder Mesa Riverboat Landing » a été entièrement repeint pour être sublimé à sa réouverture le 17 décembre avec le « Big Thunder Mountain »:






Justement, en parlant du Big Thunder Mountain, ce dernier semble fin prêt pour sa réouverture et le Lac est maintenant en eau:










(Source: DLPW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Au Disney Village, 2 informations sont à retenir.
Le restaurant VaPiano continue son installation (tout comme son voisin Five Guys) avec l'installation d'enseignes, ouverture prévue mi-décembre 2016 dans le meilleur des cas:





La Salle IMAX du Cinéma Gaumont est fermée jusqu'au 13 décembre inclus, afin d'être transformée en IMAX Laser. Les modifications concerneront :
– remplacement des fauteuils
– ajout d'éclairages
– remplacement de la toile de l'écran
– remplacement des projecteurs avec la nouvelle technologie IMAX Laser
– remplacement de la chaine sonore en son immersif 12.1 (supplément de 4 enceintes au plafond, 4 enceintes sur les murs latéraux et un au centre de l'écran)
L'écran demeurera le plus grand de France et la salle proposera dès le 14 décembre, une expérience encore plus immersive, pour la sortie de Rogue One: a Star Wars Story.



A Fantasyland, au Alice's Curious labyrinth, le château sort de réhabilitation avec de nouvelles couleurs. Là aussi, on retrouve le même effort que sur la façade de « it's a small world », des couleurs, plus de contrastes pour mieux faire ressortir les décors dans le climat parisien. Parallèlement, le reste du labyrinthe a été retouché et les éléments de décors réapparaissent:













A Adventureland, le système hydraulique de la cabane des Robinson est maintenant opérationnel:


(Source: DLPW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

30 Novembre:

Presque plus d'échafaudages sur le château de la reine de cœur quelques jours avant la ré-ouverture ! :)






Les échafaudages descendent aussi à l'entrée de Frontierland:


(Source: InsideDLParis)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

30 Novembre:

Quoi de neuf pour ce dernier jour de novembre, à moins de trois semaines de la réouverture d'une grande partie des attraction de Frontierland ?

Premièrement, le Molly Brown a reprit la navigation dans les eaux de Thunder Mesa:




Et près de Pueblo Trading Post, un petit bâtiment est actuellement en cours de réalisation pour cacher les bonbonnes qui sont utilisées pour les nouveaux effets du lift C. ;)


(Source: InsideDLParis - DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Alors que la ré-ouverture de BTM est prévue pour dans 2 semaines exactement, plusieurs médias ont pu visiter le chantier:





(Source: Le Parisien)

Au passage l'attraction aura le droit à une petite cérémonie de ré-ouverture le 17 décembre.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Je viens de voir passer une photo des geysers de nouveau fonctionnels sur Twitter !
Étant sur mobile c'est galère pour la partager ici. Si quelqu'un la retrouve... :)

Edit: Vu sur Androland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


lulu2000

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions