[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Greg90

#190
Apparemment toutes les attractions fonctionnent !

Quelques petits travaux en Islande



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

En fait ce n'est pas les employés du parc qui ont pu en profiter aujourd'hui. C'est l'entrepise Netto (les magasins) qui a privatisé le parc pour ses employés, 25 000 personnes sont dans le parc aujourd'hui. Les résidents des hôtels ont, je crois, aussi pu profiter de cette journée au parc en payant 52€ (même si on a l'abonnement). À noter que Fjord-Rafting est ouvert avec 40 min d'attente en ce moment  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Ah oui c'est vrai ! J'avais entendu parler de cette journée Netto !

Une vidéo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Un nouvel artwork dévoilé par Michael Mack de la surprise dans le sous-sol du quartier. On y voit la file d'attente qui m'a l'air très bien thématisée comme les dernières attractions du parc :



D'ailleurs je crois que c'est à cet endroit :



Dans son post il a marqué que plus que quelques jours avant que le secret soit dévoilé donc à mon avis l'attraction sera annoncée lors de la conférence de presse jeudi !
Sinon sur l'artwork on voit une bannière avec un symbole au loin, est-ce que quelqu'un y voit un rapport avec une histoire de l'ACE ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#194
Oui ça doit être dans ce long couloir !

Je pense aussi que ça sera annoncé à la conférence de presse !
Romain faut que t'assure !!! :P

En tout cas si c'est aussi bien thématisé ça sera super !




Sur le plan en français que l'on peut voir ici, je me suis aperçu de quelques choses dans les nouveautés 2019 !

Le n°8 il est noté
Salle des trésors
Aperçu deS nouveautéS 2020

Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est au pluriel, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

#195
Citation de: Gadwig le 31 Mars 2019, 16:25:36
En fait ce n'est pas les employés du parc qui ont pu en profiter aujourd'hui. C'est l'entrepise Netto (les magasins) qui a privatisé le parc pour ses employés.

Je me disais bien que ça devait être compliqué pour les employés de faire tourner le parc et d'en profiter en même temps!  :D

Pour les constructions en bois dans le quartier Islandais, ce sont sûrement des stands provisoires pour un évènement prochain.

Citation de: Greg90 le 31 Mars 2019, 22:59:30
Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est au pluriel, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...

Bon ça veut pas dire grand chose, il suffit qu'ils reconstruisent aussi le restaurant Bamboe Bai et c'est déjà suffisant pour annoncer plusieurs nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: McFly le 01 Avril 2019, 00:38:45
Citation de: Gadwig le 31 Mars 2019, 16:25:36
En fait ce n'est pas les employés du parc qui ont pu en profiter aujourd'hui. C'est l'entrepise Netto (les magasins) qui a privatisé le parc pour ses employés.

Je me disais bien que ça devait être compliqué pour les employés de faire tourner le parc et d'en profiter en même temps!  :D

Pour les constructions en bois dans le quartier Islandais, ce sont sûrement des stands provisoires pour un évènement prochain.


Surement pour la conférence !

Citation de: McFly le 01 Avril 2019, 00:38:45
Citation de: Greg90 le 31 Mars 2019, 22:59:30
Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est au pluriel, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...

Bon ça veut pas dire grand chose, il suffit qu'ils reconstruisent aussi le restaurant Bamboe Bai et c'est déjà suffisant pour annoncer plusieurs nouveautés.

Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer le restaurant si tôt même si il est déjà prévu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Un dark-ride en nouveauté 2019, ça alors. Franchement c'est bien joué. Du coup la surface au sol de l'ancien magasin de vêtement à côté de la salle de jeux pourrait servir pour le dark-ride vous pensez ? =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Greg90

Citation de: Zig-Zou le 01 Avril 2019, 11:06:30
Un dark-ride en nouveauté 2019, ça alors. Franchement c'est bien joué. Du coup la surface au sol de l'ancien magasin de vêtement à côté de la salle de jeux pourrait servir pour le dark-ride vous pensez ? =)

Je ne sais pas si l'ancien magasin sera supprimé ! Pour ma part, je ne pense pas qu'ils utiliseront cette surface pour le Dark Ride !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#199
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions