Pour un departement naissant de maintenance de wooden, c\'est parfait. Pas beaucoup d\'entretien, mais ca peut causer problemes des fois... L\'annee passe, un train de SOB a reste coincer dans le bas de la premiere helix. Resultat, pour sortir le train de la, ils ont decouper la voie du coaster a la tronconneuse! Pour reparer ce bout de voie... Avec le Plug n Play: Appel a la scierie, qui va fabriquer le bout de voie... si ca prend 2-3 jours... Avec le systeme standard, le lendemain, le coaster roule car le parc a pu faire la reparation elle meme, ce qui est impossible avec le Plug n Play. Aussi, Plug n Play a aucun avantage pour des parcs comme Paramount King Island: ils ont probablement le plus gros departement de maintenance de wooden au monde et croyez moi, ils pourraient les construire de terre a nouveau au besoin! Ils sont des experts dans la reconstruction de voie.
Plug n Play est pour des parcs qui veulent un wooden, sans trop investir dans un departement de maintenance de wooden (Le Monstre a La Ronde a ses propres types de maintenance dedie!).
P.S.: En passant, meme avec le Plug n Play, SOB ne serait pas meilleur. Le probleme vient avec le design (des virages plats prit a haute vitesse!) et les trains (qui sont pas capable du tout de negotier des virages plats).