WBMWG: nouveaux trains sur Lethal Weapon & autres news

Démarré par Mael, 26 Février 2003, 19:02:06

« précédent - suivant »

circent

pour les éruptions, elles ne fonctionnaient effectivement plus les 2 x où j\'y suis allé en 2002, mais si quelqu\'un les a vues, ben, ce serait interressant de savoir si elles étaient définitivement out ou s\'ils ne les déclenchaient que les jours de très très forte affluence ...

Je pense vraiment que ces éruptions sont un PLUS pour ce parc, on s\'y croit vraiment... il serait dommage qu\'il n\'y en ai plus... :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je ne suis plus sûr, mais je suis passé à WBMWG le dimanche 29 septembre (2002), et il me semble que ça fonctionnait (fumée + chalumeau)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

oops j\'ai lu intérieur !
J\'ai tout comme l\'impression que je vais pas passer par bottrop kirchellen cet année ci parce qu\'a mon avis ca sera une déception!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Pour revenir aux nouveaux trains de Lethal Weapon, voici une photo intéressante prise aujourd\'hui même par un forumeur hollandais qui a été faire un tour du côté de Movie World Germany:


© GoGoHaRrY (themepark.nl)

Je me demande ce qu\'ils font: éliminer complètement les anciens trains pour en mettre des nouveaux (comme on semblait le dire) ou aménager/améliorer les anciens trains ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

en septembre quasiment tous les effets du triangle des bermudes marchaient, surtout l\'effet de chaleur dans la fumée à la sortie du volcan, c\'était génial. Il y avait juste les colonnes de la salle que l\'on traverse en marche arrière qui ne fonctionnait malheureusement pas. Par contre l\'arme fatale était fermée, et c\'est domage parce que c\'est de loin le meilleur G8 du parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions