[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

#301
Citation de: Anthony le 31 Août 2016, 12:21:31
Que de références culturelle en effet...
Milles pardon ô grand Maître de ne pas lire Joachim du Bellay tous les jours ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Wonder World le 31 Août 2016, 22:20:44
Passionnant...



Ce topic l'a toujours été. mdr ^^

Une guéguerre qui dure depuis des années !  ;D ;D ;D

Moi je n'arrive même plus a retrouver le débat de base...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Le sujet de base c'est le parking payant lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Shadowdefiler le 02 Septembre 2016, 15:43:59
Le sujet de base c'est le parking payant lol
Même pas, le sujet c'est "les nouveautés 2016"...  Personne n'a envie de parler du spectacle de magie ou le spectacle humoristique ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

J'ai vu le spectacle de Tim Silver qui est vraiment très bon (et j'espère honnêtement qu'il sera maintenu la saison prochaine). Je n'ai pas pu voir malheureusement le spectacle humoristique avec les animaux. :/

Tu l'as vu Maverick ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

#306
Bien que sympa, ces shows ont un budget beaucoup trop important pour un parc régional.
Un retour d'un cinéma est le choix le plus judicieux vu la fréquentation actuelle...et ça permet d'utiliser ces crédits ailleurs.
3 shows lives pour un parc qui est à peine ( voir pas cette année ) à l'équilibre n'est pas un choix de raison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Teddy

Vous me remercierez de faire revenir tout le monde au sujet de départ ! :D

En tout cas c'est toujours intéressant de faire une année des shows et l'autre une nouveauté (PA en 2015/2016) ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Oui, j'ai vu.  Ce sont des bons shows, mais le problème reste le même : est-ce que le coût est raisonnable pour un parc de l'affluence de Walygator Parc ?  Est-ce que ces spectacles ont un sens quand il y a moins de 1000 visiteurs dans le parc ?

Ce sont de bons spectacles, mais je pense que le coût est déraisonnable pour le parc.  Que l'argent disponible devrait être mieux investi.

Dans des reportages, on parle que les spectacles servent à absorber du monde quand le parc est bien rempli, et du coup donner moins de file dans les attractions quand il y a du monde dans le parc.  On peut pas dire que le trop de file soit ce qui caractérise le plus le parc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Alors voyant ce joli topic partir des fois un peu loin, j'avais envie moi aussi de rajouter mon grain de sel à l'histoire :

On affirme de tous les côtés les "affreuses" méthodes de Aspro qui vient à peine de reprendre le parc, faut dire qu'en voyant de nombreux messages (pas seulement sur Ameworld, on reste assez soft comparé à d'autres ! Il faut le souligner) : le nouveau groupe dirigeant est critiqué sur presque tout surtout en le comparant à ce que qu'aurait pu faire les Studios 100 belges.

Je ne suis pas là pour les défendre mais bien là pour calmer certaines ardeurs...

Qu'a fait Aspro ces derniers temps, et ce qui est prévu à court terme :

Parking payant et réduction du prix d'entrée.
Mise place de Fast Pass pour les grosses attractions.
Rénovations des points de ventes.
Aménagements sur le Monster.
Réfection et réouverture de la Terror House et plus de choses pour la saison halloween.
Changement de comm'.


Qu'aurait sûrement fait les belges en voyant l'état de leurs parcs :

Le parking serait lui aussi payant !! Et pas sûr que les prix d'entrée auraient diminué...
Il y a le Pass express à Holiday Park.
Ils ont rénové en premier certaines attractions aux couleurs des franchises (parfois plutôt bien, parfois c'est un résultat très mitigé en voyant Holiday Park : Anubis... passons, WWBahn, ils ont remis quelques décors mais pas énormes, Sky Scream est par contre à mettre en avant : top mais c'est une opportunité le coaster...)
Rénovations des points de ventes : là ça aurait été bien mieux peut-être.
Terror House... là je ne sais pas
Et bien sûr là aussi une bien meilleure comm'

Donc au final, je ne sais pas si les Studios 100 auraient fait bien mieux qu'Aspro à court terme, donc laissons leur le temps et espérons qu'ils tiennent leurs promesses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS