[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Looper

Pour ce qui est des aménagements de Monster, rien n'a été fait pour l'instant. Ils ont juste ramené un peu de terre sous l'hélix pour niveler le terrain, c'est tout.
Quant à la rénovation des points de vente, attendons de voir, on en sait peu pour l'instant. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

#311
Tu sais AlexHL cette histoire de Polpsa.. avec des si..., ça ne s'est pas fait et ça se fera probablement jamais... si on va par là loopings était dessus et à un stade bien plus avancé mi 2015 ( j'avais même rencontré leurs DG lors de la visite des travaux du rafting.. )

2017 sera la première véritable saison d'Aspro, nous verrons bien à quoi nous attendre.

L'année 2016 a été une année sur la lancé de 2015 c'est à dire avec des personnes aux postes clés complètement hors compétences. La com, la restauration et le choix des shows...

2016 n'aura pas été une bonne saison, la fréquentation est en baisse significative ( le bruit court d'un pourcentage à 2 chiffres, et pas avec un 1... :-(   ), Aspro le sait et semble avoir identifié les points faibles, à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Looping était bien plus exigeant qu'Aspro.
Lorsqu'ils rachètent un parc, ils font beaucoup d'études sur le parc en question.
Exemple: le terrain. Lorsqu'ils se sont positionnés sur Walygator en 2015, un cabinet de géologues a été mandaté pour effectuer des carottages au parc afin de pouvoir en analyser le terrain.

Aspro a été moins "exigeant", n'a pas discuté et a posé l'argent sur la table tout de suite.

Pour l'anecdote, Aspro s'était positionné pour racheter Looping au moment du départ d'HIG. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

Le véritable rachat intéressant aurait été celui de la famille Mack en 1990... mais bon avec des si...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anthony

Pour ceux que ça intéressent j'ai ressortit des photos de l'année 2013, avant et après la reprise LEJEUNe, que dire si ce n'est que parc revient de très loin ...



http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?message=75794
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

Citation de: Anthony le 04 Septembre 2016, 17:16:39
Pour ceux que ça intéressent j'ai ressortit des photos de l'année 2013, avant et après la reprise LEJEUNe, que dire si ce n'est que parc revient de très loin ...



http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?message=75794
Intérêt du message ? Pourquoi ne pas poster toutes les photos ? Non t'en mets une en guise de teaser et pour la suite, venez donc faire du clic sur mon site.. ;D ;D ;D

Sinon on est au courant de la masse de taff accumulée par la reprise en 2013, AmeWorld était même présent sur le terrain pour constater tous les changements. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Bah c'est de bonne guerre... Looper a fait la même chose y'a une quinzaine de jours en postant le lien vers son interview. Keep calm. ;)

J'aime bien voir ces photos... Ce parc est un vrai phénix !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 04 Septembre 2016, 18:22:52
Bah c'est de bonne guerre... Looper a fait la même chose y'a une quinzaine de jours en postant le lien vers son interview. Keep calm. ;)
On va dire ça..  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Looper et Anthony sont sympas : ils pensent à vous, vu que tout le monde est fan du parc lorrain sur AW ;) :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Un phœnix léthargique alors Niko lol

" Ah cette fois c'est la bonne, ma résurrection est imminente ! Une puissance inébranlable émerge de mon être et....ah ben non... dodo! "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions