DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

Mickey

tout a fait d\'accord avec toi,keskonrix                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Question HS :

Plus y\'a de référence à Disney,plus y\'a de royaltease ?? Style faire un fantasylans, c\'est plus cher en Royla Tease qu\'une MSU ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Ce que vous ne semblez pas comprendre c\'est que, personnellement, j\'ADORE Disney!!! Je l\'ai déjà dit c\'est un de mes parcs préféré en Europe (il n\'y en a que 3 que je préfères Efteling, Phantasialand et Port Aventura). Par contre je sais être objectif, je dis juste qu\'il y a eu peu d\'attraction d\'envergure ouverte au MK depuis 10 ans, c\'est vrai il faut l\'admettre, il y en a eu 3, et hormis Space les autres ne sont pas génial. Je peux dire aussi qu\'il y a eu peu d\'attraction d\'envergure ouverte à Efteling, car, pour moi, 4 c\'est assez peu également. De plus même si le Droomvlucht est une réussite totale (comme space mountain), le Vogel Rok est assez raté (comme Indiana Jones) et le Pandadroom bien mais sans plus (comme HISTA à son ouverture). Pour ce qui est de la Villa Volta c\'était de la bombe à son ouverture mais maintenant c\'est devenu une attraction trop classique pour qu\'elle garde son aspect exeptionnel. Comme quoi je sais être objectif sur tout les parcs, pas uniquement Disney.
Et puis mes avis sur HISTA et les autres nouveautés ne sont pas si subjectif que celà. Pour mon site sur les Dark Ride j\'ai demandé au forumer Belge, Français, Néerlandais, Espagnol et Anglais leurs avis sur les dark rides d\'Europe. J\'ai reçu une grosse centaine de réponses. Je pense qu\'HISTA n\'est pas considéré comme une attraction superbe de manière général car il obtient une moyenne de 5,7/10. A titre de comparaison Le Pandadroom obtient une note moyenne de 7,21/10. Par contre dire que Sea Odyssée est totalement banal c\'est faux!!! Sur le même sondage Sea Odyssée obtient un moyenne de 8,1/10 contre 7,75/10 pour le Star Tour. Donc si tu dis que le Sea Odyssée est totalement banal je peux dire que pour la majorité des gens Star Tour est totalement banal... Par contre Templo Del Fuego obtient une note de 8,7/10, à titre de comparaison Armageddon que certains d\'entre vous prétendes supérieur au Templo Del Fuego obtient 5,5/10 de moyenne. Je pense donc pouvoir dire que pour la majorité des gens les 3 nouveautés de Port Aventura sont mieux que celle de Disney. Et ne venez pas me dire que ce sont principalement des personnes qui n\'aime pas Disney qui ont voté car pour votre gourverne POTC est l\'attraction qui obtient la meilleure moyenne (devant le Droomvlucht de Efteling) avec 8,96/10 devant les 8,75 pour le Droomvlucht (2ème) et les 8,7 pour Templo Del Fuego et la Fata Morgana (3ème égalité).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Oui mais ce sont des avis de fans donc tes sondages sont faux (arguments que l\'on m\'a balance LOL)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Ce sont surtout l\'avis de personnes connaissant très bien les parcs et qui ont pu comparer avec d\'autres parcs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

J\'ai personnellement fait une vingtaine de Dark Rides en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas ! Il y a matière à comparer...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anonymous

CitationEt pour quelqu\'un comme Eric qui a un passeport annuel, je ne vois pas de quoi il se plaint.
Je me plains du fait que ces 9 attractions sont des m***** et que le prix de mon pass annuel à été multiplié par 1,5 :evil:

CitationBref si DLP vous dégoûte autant pour le manque de nouveautés alors que le Resort s\'aggrandit tout le temps, et bien passez votre chemin, merci bien!
Mais c\'est ce que je fais, dès le 15 mars 2003, je ne renouvellerai pas mon pass annuel et je ne verserai plus mes 1500 à 2000 Euros annuel à DLP. Eh oui, quand on fait de la daube, les bons clients se tirent. :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

@ Cuervo :

CitationJe pense donc pouvoir dire que pour la majorité des gens les 3 nouveautés de Port Aventura sont mieux que celle de Disney.

Correction : la majorité des fans de parcs d\'attractions ayant eu conaissance de ton sondage.
Comme le dit si bien Captain, tes sondages reflètent l\'avis des fans de parcs d\'attractions ayant une connexion internet et ayant conaissance de ton sondage et non l\'avis du visiteur lambda (au passage fait un appel sur le DLP Guidebook et tu verras que tes stats seront carrément changées).


CitationAutrement je ne comprend pas pourquoi vous vous obstiner à compter RnRC et les autres dans les nouveautés, ce sont des nouveautés des WDS PAS de DLP!!! Sinon on peut dire qu\'il y a eu plus de nouveauté mais pour le double 78 euros!!!

Je le répète, il faut raisonner en RESORT !
Regarde WDW, les MGM Studios ont eu leur dernière E-Ticket en 1999 et la prochaine n\'est pas d\'actualité avant au moins 4 ans.

Dernière petite remarque : la Fantillusion qui est une nouveautée à coutée bien plus de 15 millions d\'euros (hors couts de fonctionnement) soit plus qu\'une E-Ticket des autres parcs !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
Pour ce cas présent, je parlerai des Etats Unis où ils se permettent des réhabs annuelles même sur les plus grosses attractions.
Mais les ricains sont habitués à savoir que leur Space ferme 1 ou 2 mois par an, et on Spash mountain pour s\'amuser... Et 3 autres parcs sur le Resort plus plein d\'autres parcs dans la région.

Un visiteur de DLP qui fait pas Space il va être super déçu, 50% de ce qu\'il attendait du parc il l\'aura pas eu (enfi\'n j\'me compreeend...)



CitationCe sont surtout l\'avis de personnes connaissant très bien les parcs et qui ont pu comparer avec d\'autres parcs.

ben oui mais justement : le guest moyen qui s\'amuse comme un fou dans HISTA il à pas comparé avec tous les autres cinémas 3D d\'europe, il à pris son pied ! [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](pour essayer d\'attraper la souris ;))[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationau passage fait un appel sur le DLP Guidebook et tu verras que tes stats seront carrément changées

Je n\'ai fais mon appel que sur des Forums neutre justement pour être objectif. Si je fais un  appel sur Het Wonder Wereld par exemple il est sur et certains que le Droomvlucht et la Fata Morgana deviennent les Dark Ride avec la meilleure moyenne... Il est justement assez objectif de recueillir l\'avis de fan au sens large et non de fan spécifique. Je pense honnêtement que les résultats de mon sondage sont extrêmement objectif et terriblement représentatif de l\'avis général des fans de parc d\'attraction.
Ce n\'est pas parce qu\'un visiteur de Disney qui n\'a visité quasiment aucun parc d\'Europe trouve qu\'HISTA est une attraction révolutionnaire (alors qu\'il n\'a fait ni le Pandadroom ou Pirates 4D par exemple) que c\'est une attraction exeptionnel! C\'est faux, en regard de ce qui se fait ailleurs Space Mountain ou Cinémagic sont de bonne nouveauté (comme le Droomvlucht de Efteling), le Stunt Show ou HISTA sont des nouveautés moyenne (tout comme le Pandadroom de Efteling) et Armageddon ou Indy de mauvaises nouveautés (comme le Vogel Rok de Efteling).

Je pense sincèrement que mon sondage est un des plus réaliste sur la qualité (par rapport à la concurance) des Dark Rides (et attractions apparenté) d\'Europe. Vous devriez être contant, le meilleur Dark Ride d\'Europe, sur ce sondage, est un dark ride Disney!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions