101 sur un train dans space

Démarré par ErYx, 19 Janvier 2004, 21:58:59

« précédent - suivant »

ErYx

Cet après-Midi, SM tournait avec 3 trains, mais un des essieux d'un des trains s'est mis à bcp bouger et les CM ont rentré ce train.

Puis, vers 17h30, il ont rentré un 2e train.. si bien que Space a du finir avec un seul train. (C'est vrai que la fréquentation du MK, aujourd'hui, n'était pas exceptionnel, loin de là... Mais 1 seul train, ca a fait léger..)

Vivement la réhab :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

GoldenEye

:lol: attend, tu sais que là tu viens surement de faire un post inutile ? Si il y avait vraiment un problème ils avaient de quoi en sortir des trains...
Non si ils ont été rentré c'est tout simplement car il n'y avait pas assez de monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

Oui car quand tu a pas d'attente et un quai vide je voit pas pourquoi laisser 2 train sur le parcour 1 train suffit .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

ouais, ouais.. J'suis évidemment d'accord avec vous!! Et si le nombre de guests, hier, n'était pas suffisant pour 3 trains.. Il permettait la rotation de 2 trains sans problème. (Vu les 20 min d'attente avec 2 trains!)

De plus, le CM, qui m'a dit ca, n'a pas l'habitude de me raconter des conneries.
donc, je pense réellement qu'un train a eu un probleme avec un essieu :)

Maintenant, il m'est impossible de le prouver, bien sûr :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Iliade

Mais quand comprendrez vous que certains CM se font un malin plaisir à vous raconter des conneries pour voir jusqu'ou ça va ?
:lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

ouais.. Là encore.. Il m'est arrivé d'entendre que le Space était 101 car un guest venait de se faire tuer.. donc, certains CM s'amusent à colporter des conneries..
(et pas seulement les CM, d'ailleurs... y a qu'à suivre les foras :) )

Pour ce qui est d'hier, je le connais suffisamment bien pour savoir que ca n'était pas une connerie..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

GoldenEye

#6
Et bien certe, un train a eu un problème et il est reparti au stagging.... et ensuite ?
Je vois pas le problème, ça peut arriver ce genre de truc, moi j'ai déja pris des trains qui faisait un bruit de moteur a cause d'une roue qui partait en couille. Mais c'est pas dangereux. Au pire si elle lache il y aura juste un ou deux morts. Si vraiment il y avait trop de monde ils auraient pu ressortir un train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#7
CitationMais c'est pas dangereux. Au pire si elle lache il y aura juste un ou deux morts.
Tu es vraiment rassurant quand tu veux :P

tu te souviens de l'accident sur un BTM en Californie?
Je n'au rais pas du tout envie d'expérimenter un 101 genre "oh juste un ou deux morts" hum <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

Le Space Mountain finira comme ca un jour!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est nul cette reflexion ca ne sert a rien
ils semblent essyer de faire des efforts et y'en a qui font des reflexion a la c**
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )