Saison de No

Démarré par fredddys, 29 Juin 2004, 18:02:53

« précédent - suivant »

ErYx

#10
En accord avec DLP.info:

Des nouveautés pour la saison de noel, dont la principale sera le changement de place pour l'arbre de Noel!

Il ne sera pas à Town Square mais à Central Plazza devant le chateau de la Belle au Bois Dormant, château qui sera également recouvert de neige! L'arbre mesurera 25 Mètres de haut.

Concernant Town Square, les arbres seront églament recouverts de neige.


Au Disney Village, nous aurons la chance de trouver un marché de Noel russe certains jours.

Aux WDS, le noel Hollywoodien complètera l'évènement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fredddys

CitationDes nouveautés pour la saison de noel, dont la principale sera le changement de place pour l'arbre de Noel!

Il ne sera pas à Town Square mais à Central Plazza devant le chateau de la Belle au Bois Dormant, château qui sera également recouvert de neige! L'arbre mesurera 25 Mètres de haut.

Est-ce que le sapin ne serait pas plutôt à côté du château plutôt que devant sur Central Plaza? En effet, la pgoto sur DLP.info montre que l'emplacement est bien à côté. Ce serait plus logique, puisque ça éviterait que le sapin gâche la vue vers la château... Central Plaza serait alors réservé à la cérémonie d'illumination.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ouais, Freddys, on est d'accord.
C'est une erreur d'interprétation de mes propos. Pour moi, le sapin sera devant le château.
J'appelle Central plazza, l'ensemble du secteur. (C'est à dire, le rond point et ses alentours).  Donc, pour moi, ca sera bien sur la partie comprise entre la chaussée et l'entrée du château.

Le Hub (comme ca, c'est clair) étant réservé à la cérémonie d'illumination.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Médy Team

Génial!!!!

 p***** je sens que cette saison de christmas promets de déchirer sa race !!!
 
  C clair que le sapin a town square ça le fesait pas trop...

   Et puis donald duck KINOO  a raison father christmas est une forme expressive plus europeenne car santa claus est le resultat des pelerins allemand et hollandais qui sont venus aux etats unis et qui on importes le SINTER CLAUS ki est devenu santa claus au fur et a mesure du temps et puis en revenant en europe est devenu father christmas pour les anglais !!!  

    Merci pour ces infos sur la season of christmas !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#14
Et voici....

:arrow:   Le communiqué de presse officiel

___________________________________________________________________

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']« ENVIE DE MAGIE ? »[/span]

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Quatre Noëls surprise à Disneyland Resort Paris ![/span]
Du 6 novembre 2004 au 9 janvier 2005

La magie de Noël enchante Disneyland Resort Paris du 6 novembre 2004 au 9 janvier 2005. Les visiteurs sont au c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Btigrou62

Croyez vous qu'il sagit des feux de la fee clochette de l'été que l'on pourra voir durant cette nouvelle cérémonie?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#16
@ Btigrou62
Il semblerait bien qu'il n'y aura pas de feux d'artifice tiré cettre année.

Tout simplement parce que, quand il y a un feu, ils le disent  <_<

La preuve par la comparaison. Voici un extrait du même communiqué mais pour la période de Noël 2003:
Citation
Du 8 novembre au 21 mars 2004, Disney Fantillusion fera scintiller les soirées du Parc Disneyland. Cette nouvelle parade nocturne des plus spectaculaires constitue un enchantement poétique pour tous les membres de la famille. Elle donne vie aux contes et légendes Disney en associant les effets visuels et sonores les plus avancés. Chaque soir, ce cortège lumineux sera suivi d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

stefle

Comme chaque année depuis maintenant  5 ans j'y vais pour 3 jours Le 1.2.et 3 janvier.

Cette année j'ai envie d'y aller le 31dec 1 et 2 janvier est ce vraiment bien la soirée du 31 dec ?

Faire un tour de BTM juste A minuit avec le feux d'artifice ça doit être le top non ?

Une envie de changement c'est tout, le sapin bouge, la cérémonie d'elumination va changer donc pourquoi ne pas changer c'est habitude.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

le feu d'artifice est extraordinaire le 31!! je te le conseil et l'ambiance est génial!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Je te remercie, je pense bien y aller donc pour la rentree je vais reserver car a mon avis sa va etre full si j'attend .

Plus qu'une chose a faire attendre decembre  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions