Traversé des USA

Démarré par lepitstef, 17 Juillet 2016, 09:03:43

« précédent - suivant »

lepitstef

Salut les amis!
Bon ba je vais encore avoir du boulot car vraiment l'envie de partager tout cela avec vous :


Voici le programme :


28 Septembre : vol PARIS => NEW YORK ( pas de six flags GREAT qui sera fermé :-()
Vendredi 30 : NEW YORK => DETROIT , récupération de la voiture et direction SANDUSKY.... CEDAR POINT en nocturne le vendredi (18.00 a minuit) et toute la journee de samedi.
Dimanche 2 Octobre : Detroit => LAS VEGAS , avec pas mal de petites pépites....
mardi 4 octobre : LAS VEGAS => LOS ANGELES ( SIx flag magic mountain, disneyland et Universal au programme)
Dimanche 9 retour a Paris !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Une traversée des USA c'est toujours vendeur, ça donne forcément envie. ;)

Mais le fait d'enchainer les vols peut vite faire grimper la facture et faire perdre du temps. Cependant, hâte de lire ton TR dans 3 petits mois. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#2
Pour la préparation de ce trip nous avons épluché tout :

Pour les deux transatlantiques, sur AIRFRANCE, billets pris avec nos nombreux miles cumulés par nos déplacement perso et pro, ainsi que le vol Detroit - Vegas (4h30) sur Delta, membre skyteam,
Les deux autres vols internes, un sur SPIRIT (99 dollars) le second sur VIRGIN (49 dollars).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

Si vous avez des tips, ou conseils a nous donner, sur les visites des parcs, ainsi que sur des choses a ne pas rater dans les villes que nous visiterons, je suis preneur.... ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Donc Las Vegas - Los Angeles c'est aussi par avion si je comprends bien.
Ca te fait 4 ou 5 jours complets sur LA ; comme tu sembles être un grand voyageur, tu as déjà visité les parcs là-bas ? Avec SFMM, Disneyland et Universal, tu vas faire 100 % de parcs ou tu te laisse une journée pour visiter la ville ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Bon ça y est les bonnes et mauvaises nouvelles de notre trip Usa commencent à tomber:

CEDAR POINT :
fermeture de deux coasters MEAN STREAK  et GEMINY ...

DISNEYLAND :
arrêt des festivités des 60 ans du.parc le 6 septembre.
Donc on aura la version original de World OF COLORS.
Mais on ne verra pas la fameuse nouvelle parade PAINT THE NIGHT, ni le show nocturne disney's celebrate...

J'espère aucune fermeture a SFMM...
Modifier le message
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

Citation de: Nikolas le 24 Juillet 2016, 14:38:16
Donc Las Vegas - Los Angeles c'est aussi par avion si je comprends bien.
Ca te fait 4 ou 5 jours complets sur LA ; comme tu sembles être un grand voyageur, tu as déjà visité les parcs là-bas ? Avec SFMM, Disneyland et Universal, tu vas faire 100 % de parcs ou tu te laisse une journée pour visiter la ville ?

Oui on fait Vegas - LA en avion sur Virgin America, 1.00 de vol et 39 dollars.

Mardi 4 arrivé a LA vers 17.00
Mercredi 5 : DISNEYLAND
Jeudi 6 : visite des studios Warner et apres midi libre
Vendredi 7 : SFMM
Samedi 8 : universal Studios et depart pour paris a 19.00
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je m'y perds dans ta préparation. :P

Ce matin à 8h49 tu dis : arrêt des festivités des 60 ans à Disneyland le septembre, donc tu n'y auras pas droit.

Et à 8h51 tu dis que tu vas à Disneyland mercredi 5 septembre ! Alors quoi ?
Du coup tu penses qu'ils vont carrément arrêter la parade "Paint the night" du jour au lendemain ?

Par contre juste par curiosité, si tu peux répondre à la question que je te posais : est-ce que ça sera ta première fois dans les parcs à LA ? Parce que forcément ton plan ressemble à une mission commando, et je me dis que si tu connais déjà ces parcs tu sauras t'orienter rapidement vers ce que tu aimes.
Après quand je dis "mission commando" ce n'est pas péjoratif, je sais finalement que c'est ta manière de faire. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Octobre mon chéri. .
Octobre... relis mon premier poste ;-)

Pour ton information les parcs de La je les ai fait il y a 10 ans... donc oui je les connais sans les connaître Lol. 
Mais oui. Le but est d'en faire un  maximum ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstefOctobre... relis mon premier poste ;-)
En effet, ceci tendrait à expliquer cela. ;D

Mais vraiment pour la "Paint the Night", je me demande s'ils l'arrêteraient comme ça d'un coup à la fin des festivités. Je sais qu'il y a des rumeurs pour la switcher avec la MSEP du Magic Kingdom mais bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions